Comment fais-tu pour en trouver autant en travaillant tant ? Quelqu'un te les apporte à la maison ?
Pourquoi tu crois que je suis fatigué....la série en 3h10 avec corey sur le dos !xjeromex a écrit :Bravo Corey !![]()
Comment fais-tu pour en trouver autant en travaillant tant ? Quelqu'un te les apporte à la maison ?
Il faut dire que les 4 dernières sorties c'était 14 cistes, 15 cistes, 4 cistes ( je sais ça baisse) et 10 cistesxjeromex a écrit :Bravo Corey !![]()
Y'a koâ le 15 ?Corey a écrit :Z'avez jusqu'au 15 janvier, j'ai déjà prévu 2 bouteilles pour fêter çalauremi a écrit :J'suis à la bourre, moi...
...c'est vrai quoi !!!! on ne voit même pas si il y a un retro intérieure , franchement !!!!peyo 67 a écrit :Personne pour enlever l'espèce de blonde qui cache la super voiture ?
Et la mettre dans mon coffre, merci !peyo 67 a écrit :Personne pour enlever l'espèce de blonde qui cache la super voiture ?
Krapette , si tu le lisKrapo a écrit :Et la mettre dans mon coffre, merci !peyo 67 a écrit :Personne pour enlever l'espèce de blonde qui cache la super voiture ?
J'la mettrai à la déchetterie, vous dérangez pas !
Elle risque pas ! Elle est déjà dans le coffre ...cocomama a écrit :Krapette , si tu le lisKrapo a écrit :Et la mettre dans mon coffre, merci !peyo 67 a écrit :Personne pour enlever l'espèce de blonde qui cache la super voiture ?
J'la mettrai à la déchetterie, vous dérangez pas !![]()
Elle n'est pas blondeCleapotre a écrit :Elle risque pas ! Elle est déjà dans le coffre ...cocomama a écrit :Krapette , si tu le lisKrapo a écrit :Et la mettre dans mon coffre, merci !peyo 67 a écrit :Personne pour enlever l'espèce de blonde qui cache la super voiture ?
J'la mettrai à la déchetterie, vous dérangez pas !![]()
FELICITATIONSchouppy a écrit :YYYYYYYYYYYEEEEEEESSSSSSSSSSSSS
mon MUR est en Béton ; Merci à mon complice
T'en as profité mon salaud ?chouppy a écrit :YYYYYYYYYYYEEEEEEESSSSSSSSSSSSS
mon MUR est en Béton ; Merci à mon complice
Sont ptêt seulement congelés ?Corey a écrit :Toujours pas de news des 4 mousquetaires, à partir de quand on préviens les secours ?