Quant à celui-ci, ben moi je ne parierais pas que c'est une petite fille! Mais on sait ce que vaut ce que je dis!

vois pas keske* tu veux direRaboliot a écrit :Peuffffffffff, un Braco digne de ce nom, se déméfierait* bien des commentaires de l'Ernest et du Gaston![]()
* si çà existe
brt a écrit :Jeu des sucettes ...
1) AVANTI - avant "I" (dand l'alphabet)
4) POTS renversés (à lire de gauche à droite)
Oui Chef !!!Ovive34 a écrit:coucou ma belle ! tu es réquisitionnée sur le forum général !
castafiore a écrit:
J'ai vu le Père Noël !!! Avec ses milliers de cadeaux, on a l'impression qu'il n'arrête jamais d'en distribuer
PS : Chère Ado pourriez-vous me noter sur ce post le nom de la chanson qui accompagne ce très réussi Diaporama, elle me plaît beaucoup, c'est dynamique et ça donne envie de danser.
J'ai les ciseaux en tête... je cherche l'image : Limitation à 60 !
2 Vous êtes dans le coin.
3 Champagne interdit.
5 Footballeur mexicain.
6 Ciseaux.
7 Il fait soif.
8 Je t'aime, un peu...
Mais il n'existe plus, celui-là! Maintenant, c'est 50...ovive34 a écrit :...Limitation à 60 !...
Woody, c'est peut-être ça que tu cherchais...?bien que pour "vous êtes dans le coin" il y ait de l'idée
Je n'ai pas proposé celui-là parce qu'il n'y a pas de coin dans un cercle !Tioo a écrit :Woody, c'est peut-être ça que tu cherchais...?bien que pour "vous êtes dans le coin" il y ait de l'idée
![]()