Bravo Jluc pour cette énigme.
Modérateur : JANUS
allez Paka !!! une trop fastoche !!!!!!si on galere comme on l a fait jusqu a maintenant avec les enigmes de la mort qui tue
Tof, t'as pas moyen de nous en faire une copie...de ta copie... parce que tant qu'à y être...Tof en super forme a écrit : Question : est ce que dans le pays bigouden on peut mettre une photocopie d'un banco,plutôt ?
parce que c'est cher quand même![]()
pourquoi pas, mais là, j'ai hyper pas le temps en decembre.jrvhal a écrit :Au fait le dédé il t'a payé le trajet?
Tof tu pourrais pas faire un blog pour la vagabonde?
OU me donner un cours pour cela?![]()
Pour conserver les énigmes , le "podium "et les statistiques des gains?![]()
![]()
![]()
![]()
on fait un peu de pub pour la maison mere (meme si elle merite po...)
çà y est la vagabonde 4 est en lignede l'après midi de grisouille avec 1200 cistes à décrypter en attendant la Vagabonde29.
le dédé il m'a rapporté de quoi acheter 1 bon paquet de caouèteset dédé il t a rapporté combien ???? parce que ton banco il m a rapporte des cacahuetes !!!!
c'est quoi le centre finistère , Landerneau ? sizun ?brennilis ? là où il y a un paquet de Korrigans , ptet meme des hobbits ?promis si je l attrape encore, je la descend dans le..sud ??? non mais au moins dans le centre finistere
j ai moins de 12 zans !!!!!!j ai moins de 12 zans !!!!!! j y vais !!!!!! je suis parti !!!!!!jrvhal a écrit :Doucement..les jeunes! C'est mon tour que je sache et Paka tu avais promis une moins de 12 ans...là j'ai comme le sentiment qu'il faut être majeur pour s'approcher..me trompe-je?
si si tu te trompes , c'est très très fastochetu avais promis une moins de 12 ans...là j'ai comme le sentiment qu'il faut être majeur pour s'approcher..me trompe-je?
tu passes me chercher?(juste pour le bilan carbone?)jlucbzh a écrit :j ai moins de 12 zans !!!!!!j ai moins de 12 zans !!!!!! j y vais !!!!!! je suis parti !!!!!!jrvhal a écrit :Doucement..les jeunes! C'est mon tour que je sache et Paka tu avais promis une moins de 12 ans...là j'ai comme le sentiment qu'il faut être majeur pour s'approcher..me trompe-je?
jlucbzh a vu GV.........mais en realité c'est MX........Avec mes yeux de taupes, j'y vois rien... y a quoi d'écrit sur le batô ????
sur la 0515 ETEt sur quelle carte IGN faut-il chercher ... ?
cé mem po vré !!!!! paka il la képlan au guil !!! y cherche a vous enduire d erreurs !!!!paka a écrit :jlucbzh a vu GV.........mais en realité c'est MX........Avec mes yeux de taupes, j'y vois rien... y a quoi d'écrit sur le batô ????
sur la 0515 ETEt sur quelle carte IGN faut-il chercher ... ?
faut etre plus fin que ca bk pour ne pas attirer la mefiance du cacheur ....quoiqu il ne s est pas beaucoup exprime jusqu a maintenantBkcine a écrit :Est-ce qu'il y a un musée pas loin ???