Ouichamix a écrit :tiens, tiens .... un aéroporc ?.... ça me dit quelque chose , ça !....![]()

Ouichamix a écrit :tiens, tiens .... un aéroporc ?.... ça me dit quelque chose , ça !....![]()
hou là là !!!! dis donc, tu fais bien de m'y faire repenser ... j'ai failli oublier moi !ulysse38 a écrit :Avec celles que j'ai soudain, ça m'en fait trois (voire plus)… !
Oui, je vois très bien celle dont tu parles… D'ailleurs je ne l'ai encore jamais trouvée…jpb38 a écrit : j'ai, entre autres, une ciste qu'il faut que je réactive ...dans un parc ... au pied d'un immense mât ...
de plus, c'est bientôt de saison ...![]()
à ce que je vois tu aurais du affronter les averses du matin...ulysse38 a écrit : Dans la boule, j'ai le bonjour de Chamix !![]()
![]()
![]()
ouaip, vous pouvez rigoler !
chamix a écrit :La cachette n'était pas trop délicate à trouver pour qui connaît celle de la 61535 !...![]()
au four et au moulin , en ce moment !....barbs a écrit :Salut Chamix![]()
Jette un oeil sur le Quizz
ulysse38 a écrit :Bon, ben ça a été à nouveau très chaud !
Je l'ai !
Oulà !ulysse38 a écrit :Bon, ben ça a été à nouveau très chaud !
Joséphin est vers la ciste des NNN de Chamix ?ulysse38 a écrit : C'est bon, il maNNNquait un accent
tu ne "croix" pas si bien dire,mais Lidof a du comprendre...Woodpecker a écrit :Joséphin est vers la ciste des NNN de Chamix ?![]()
Ah ! Amour quand tu nous tiens ....Lolly a écrit :
Demain peut-être !!
koool a écrit :Il aurait intérêt à prendre la valléeen faisant des étapes assez courtes, au moins la première ...pour éviter une trop grande fatigue ???
![]()
Nous avons bien trouvé Joséphin, mais il était tout seul le pauvre... il ne faisait donc pas l'amour sous la table...
Amour sous la table, en direction de Valence…
Dit le monsieur aux sendales neuves, en effet, la colle et os est très confortable.ulysse38 a écrit :
Après quelques cistes, il m'a dit en me regardant droit dans les yeux : neuf sandales ne valent pas un col et os !