hé ! hé ! hé !Denis a écrit :En parcourant toutes les discussions du week-end, je vois que l'histoire de Robinson Crusoe peut encore l'objet d'une future question sur le quizz

hé ! hé ! hé !Denis a écrit :En parcourant toutes les discussions du week-end, je vois que l'histoire de Robinson Crusoe peut encore l'objet d'une future question sur le quizz
Si, c'est ça = Saadi de Shiraz = 1622 !Denis a écrit :Je pensais à Saadi ou Sadi (cf Sadi Carnot) mais le code atev ne colle pas !
* Deux membres de la famille Carnot sont usuellement désignés comme Sadi Carnot :
Nicolas Léonard Sadi Carnot, physicien français
Marie François Sadi Carnot, homme d'État français, neveu du précédent
Ce document provient de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Sadi_Carnot ».
* Le Président de la République Sadi Carnot, assassiné en 1894, portait ce prénom car son grand-père était un grand admirateur du poète persan Saadi de Shiraz.
Je pense que ça doit être ça... mmmhh...
Mauvaise réponse !Agatheuse a écrit : à tout à l'heure
Non, mais c'est un contemporain de Guitry.miquet a écrit :Sacha Guitry, vu le style de pensée !
Tu fais comme tu veux !!!miquet a écrit :je dois partir...disent les éjaculateurs précoces ...
Agatheuse a écrit :bonjour tout le monde
![]()
![]()
dis Claudius, à part le prenom, qu'a-t-il de commun avec sarko?
Peux-tu être explicite??baykus a écrit :Gougueule
Mannebrand a écrit :Tu fais comme tu veux !!!miquet a écrit :je dois partir...disent les éjaculateurs précoces ...![]()
![]()