Modérateur : JANUS
Comme le hibou dans ta signature par exemple, oeuvre de notre bon maitreBkcine a écrit :Coucou Mon bon Maistre,
Il se me semble que vous nous aiiez hosnoré de quelque esquisse de qualité plus notable...
hein??je ne comprends pas très bien?Mr E.I.E a écrit :à ceux qui seront au lit (attention pas de bétise hein?)
si je veux d'abord......Mr E.I.E a écrit :(attention pas de bêtise hein?)
ben je connais des gens qui ont eu des accidents de lits (ils voulaient éviter un enfant - faut un peu de réflexionLa Marantelle a écrit :hein??je ne comprends pas très bien?Mr E.I.E a écrit :à ceux qui seront au lit (attention pas de bétise hein?)
![]()
de quoi toi parler?
Cela te va t-il ?!?...La Marantelle a écrit : UN DESSIN !!! UN DESSIN!!!! UN DESSIN!!!
pas possib , c'est classéLa Marantelle a écrit : UN DESSIN !!! UN DESSIN!!!! UN DESSIN!!!
Mr E.I.E a écrit :avant d'aller à la cueillette de crustacés
crevette76 a écrit :Mr E.I.E a écrit :avant d'aller à la cueillette de crustacés
![]()
![]()
![]()
Mr E.I.E a écrit : :
petite précision : elle est pleine..miam miam
précision n°2:c'est vraiment de la cueillette
Vous en avez de la chance!La Marantelle a écrit :Mr E.I.E a écrit : :
petite précision : elle est pleine..miam miam
précision n°2:c'est vraiment de la cueilletteelle est superbe!
moi aussi j'ai fait le plein! tellement fraîches que ma mère a encore mal aux pouces .
Pourquoi avons-nous tous du mal à y croire????Mr E.I.E a écrit : mais pas
j'étaiscobac10 a écrit :Pourquoi avons-nous tous du mal à y croire????Mr E.I.E a écrit : mais pas![]()
Mr E.I.E a écrit :j'étaischauffeur