Des récits de rencontres, des jeux, un portrait, des interviews, une recette dont vous me donnerez des nouvelles,...
Bonne lecture !
Toute l'équipe vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année !
(*) s'il n'est pas votre préféré, je ne vous en tiendrai pas rigueur mais... ne me le dites pas trop fort !
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
ovive34 a écrit :Tout est dans le titre sauf... le lien vers la dernière édition de votre journal préféré
Ben sinon faut cliquer sur la plume hein...
Bonne lecture les gens
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Concernant les animaux que l'on peux rencontrer dans la forêt ils ne sont pas dangeureux et ont plutôt tendance à vous prendre pour le chasseur et non le gibier et donc ils fuient sauf s'ils sont acculés, blessés ou s'ils protègent leurs petits.
Bonne promenade à tous
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Et puis... je n'avais pas de parc comme cette petitoune !
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Je n'ai lu que l'éditorial, l'article de Loco (à qui je conseille de boire l'élixir de Panoramix la prochaine fois qu'il sortira dans les bois) et regardé la vidéo sur la sortie cistique à Cahors ! Et bien je peux déjà vous dire que c'est remarquable ! Vous remercier et vous féliciter ! Demain je continue et je déguste les articles suivants. Des raisons de santé m'empêchent d'avoir l'esprit de synthèse et de rédiger un petit billet alors j'irai petit à petit de surprise en surprise.
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit. JE SUIS CHARLIE
Prenez votre temps pour le lire et vous retaper, Bianca.
Il y a... beaucoup de pages, vous pouvez tenir jusqu'à Noël à ce rythme !
[et si, par hasard, vous finissez plus tôt, ou si tout simplement vous avez envie de rire et rire encore, allez voir cet autre diaporama (ICI) mijoté par Mr Bean (le vrai puisque c'est le nôtre).
Il illustre la rencontre franco-suisse relatée par Eustache le mois dernier. C'est plein d'effets spéciaux !]
ovive34 a écrit :Tu nous rapporteras la recette Miquet ?!
Et les cuisses du Krapo aussi
C'est ballot, mais quand on s'est trouvés dans son "Panzer car", autour d'un verre de pinot noir du style "Oh, yo!", en Auvergne, cet été, je n'ai même pas fait attention à ses Kouiss
Mais je confirme le principe du "lapin qui tape du pied", certaines cuisses de batraciennes, sont excellente avec de l'ail, en gastro, sans parler d'autres cui . . .
Aïe, je vais prendre une baffe! :fear:
Sinon, le kougelhof *, j'en ferai bien un tour, après la charcuterie qu'on trouve chez notre dépositaire alsacien local . . .
J'ai vu le Père Noël !!! Avec ses milliers de cadeaux, on a l'impression qu'il n'arrête jamais d'en distribuer
PS : Chère Ado pourriez-vous me noter sur ce post le nom de la chanson qui accompagne ce très réussi Diaporama, elle me plaît beaucoup, c'est dynamique et ça donne envie de danser.
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit. JE SUIS CHARLIE
beau travail, merci à vous tous les gentils rédacteurs
je ne propose pas de solution pour le bébé mystère car çà fait 2 fois que je me fais griller, Uguetta avait identifier VeroYes et Alchamak, miquet, à peine quelques temps avant moi. La logique, si elle se répète, voudrait donc qu'une fois de plus, je me fasse griller.
J'affirme que cette petite fille était dans son parc dans les années 60, c'est tout, çà situe dans le temps uniquement.
Bonne soirée.
On ne voit bien qu'avec le coeur
Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.