bkcine , jrvhal , mystic1950 et ?????
Modérateur : JANUS
ToF_le_hobbit a écrit :moi aussi je cherche, mais suis discret![]()
c'est vrai jluc que tu as donné des indices un peu rapidement à mon gout.![]()
si j ai donne des indices rapidement c est qu un cisteur trouvait trop vite a mon gout, c etait pour donner un coup de pouce aux autres ....
pour une fois que tu faisais une énigme facile
paka a écrit :y a t il vraiment des cisteurs à s'interesser à la vagabonde 3 ? ( et aux vagabondes precedentes )![]()
bkcine , jrvhal , mystic1950 et ?????
surtout pas !!!! c est là que je l ai planqué .....bigorneau a écrit :t'inquiète Jluc, je vais les expédier à Pétaouchnoc!
je crois bien que l'endroit est infesté de chauves souris bigornovoresBen, en fait, j'ai un peu peur d'y aller toute seule
jrvhal a écrit : J'ai bien vu comment tu faisais pour brouiller les pistes et eviter un decodage à la frequence !!
Ben non, c'est de la triche ! le trouveur doit pouvoir la cacher absolument ou il veut.jrvhal a écrit : Paka faut la poser quand tu pourras mais faut la porter au sud maintenant !
t'as raison Tof , elle ne va pas descendre tout de suiteBen non, c'est de la triche ! le trouveur doit pouvoir la cacher absolument ou il veut.
Si nous les sudistes, on doit monter dans le Lehon, on le fera ( apres avoir eu tous les vaccins nécessaires, et documents douaniers ).
Profitez bien de la vagabonde dans le nord finistère, parce que quand elle sera dans le sud, vous pourrez rever de la revoir de si tot