Modérateurs : Casimir, Vulcain
Hou là ! faut qu'j'me dépêche à mettre la mienne en ligne, alors ! des fois qu'on aurait caché au même endroit !Martine49800 a écrit : Bon, si j'ai du courage je vous concocte une petite énigme... depuis le temps que la boite est en place, j'espère qu'elle n'a pas été ôtée de son nid
vaco6 a écrit :Et surtout à celui, qui un jour est Doc fou, et le lendemain expert en ménage domestique !Bon courage à toi !
![]()
Elle s'est probablement fait la malle avec ton cordon de téléphone portableLocotwister a écrit :Ayé ! Déménagement fini. J'ai planqué une ciste dans mes cartons, et je ne la retrouve même pas![]()
![]()
![]()
brossard56 a écrit : Elle s'est probablement fait la malle avec ton cordon de téléphone portable
Merciplatdetain a écrit :Coucou !
Martine ? J'en ai fait une, ballade sympa, près de chez vous aujourd'hui![]()
Et trouvé une de vos boîtes qui se prend pour une géocacheLe carnet à été visité par des Suédois, Hollandais Anglais .... qui l'ont confondue avec la vraie géocache tout juste à un mètre !!!!
Je me suis perdu du côté de la SadelMartine49800 a écrit : (Platdetain ! t'aurais pu t'arrêter à la maison....t'étais vraiment pas loin, je viens de regarder où tu es allé...)
Cplatdetain a écrit : Je me suis perdu du côté de la Sadel![]()
J'me disais bien aussi que j'avais entendu c'te réflexion y a pas longtempsFabye a écrit :Je me trompe... ou il y a moquerie, là ??![]()
... Pliée de rire je suis... Fabye je t'aurais répété les propos de Pladetain et même que je les aurais déformés... et TOC (Tiens ce Toc me rappelle une énigme...Je me trompe... ou il y a moquerie, là ??
Et en plus tu as même un PC portable sans écran plat ?Locotwister a écrit :Le PC portable [...] en attendant un remplaçant avec un bel écran plat