Au revoir et merci

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Dimitri-Wolfgang
Cisteur discret

Au revoir et merci

Message par Dimitri-Wolfgang »

Le rideau est tombé pour la dernière fois ce soir, au Carré des Arts de Pellouailles les Vignes, sur la "Réception d'Accusés". Je plie ma chemise à fleurs et ma blouse, je range gants, charlotte, scalpel et pinces.

Je tiens à remercier chaleureusement et avoir une pensée particulière pour Akmon, Bob d'Artois, Coulpe, Damvero, Jomi, Organdi, Platdetain, Sioux, Takiko, Tioo, Vaco6 et Wa (j'espère n'avoir oublié personne :wacko: ) , qui sont venu(e)s (soit après m'avoir prévenu, soit en me faisant une énormissime et génialissime surprise) assister à l'une de ces six autopsies :sick: :lunettes: :lol: en ayant même réussi pour certains à faire venir parent(e), conjoint(e) et/ou enfant(s) :'OO': ;) Vous êtes toutes et tous la preuve (vivante :ermm: ) que cistes et culture peuvent faire et font excellent ménage :one:

Au revoir

Dimitri-Wolfgang
Docteur Dimitri-Wolfgang Winogradoff-Klioutchevski, prêt à reconnaître votre beauté intérieure ...
Cleapotre
Ordre du Hibou

Re: Au revoir et merci

Message par Cleapotre »

Je n'ai pas eu le plaisir d'assister à la sus-dite réunion, mais votre intervention, cher DW, à la réunion des CistesAwards 2010 PDLL était un ravissement !... :one:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »