giginou a écrit :Nous aussi c'est Gentiane qui nous a mis le pied à l'étrier, mais depuis la disparition de gentianette, je n'ai plus le feu sacré, elle nous manque, nous aimions nous mesurer à elle pour résoudre les énigmes. L'hiver y est aussi pour quelque chose, il pleut et ce n'est pas agréable de chercher sous la pluie.
Nous poursuivrons doucement notre bonhomme de chemin. L'enthousiasme reviendra peut être.......

J'ai pu constater en lisant le forum des Vosges la place que tenait Gentianette, dans le monde et surtout dans le coeur des cisteurs. Poursuivre la passion qui l'animait, c'est en quelque sorte encore passer du temps avec elle... Je crois que sans cela, l'absence ne serait que plus grande
(mon été a été marqué par deux deuils qui m'ont affectée très directement aussi.) L'hiver se prête à l'exercice de la réflexion et j'espère qu'il va me permettre, ainsi qu'à d'autres de préparer de nouvelles énigmes, qui vous feront découvrir de nouveaux spots pour le plus grand bonheur de tous, et le retour de votre enthousiasme.
Alors à bientôt, sur la piste des cistes !