8 mai ...dix-neuf a écrit :...oui...mais

Modérateur : Kern
8 mai ...dix-neuf a écrit :...oui...mais
chamix a écrit :il y a une croix sur le lieu de la cachette ?
ouf !... ça limite considérablement les possibilités !....dix-neuf a écrit :chamix a écrit :il y a une croix sur le lieu de la cachette ?
oui...
non...mais un chemin permet de s'en approcher...chamix a écrit :le baudet est-il sur un chemin ?
eventuellement...chamix a écrit :il faut penser à ce que devient le mont, une fois rapé ?
ouiMagriz a écrit :Bonjour à tous !
Est-ce que la dite croix est en forêt ?
non...Magriz a écrit :
Est-ce que Sainte Anne trône à plus de 2000m d'altitude ?
Tous les chercheurs peuvent poser ici des questions sur le décryptage de l'énigme (mais pas sur sa localisation)
si je dis qu'il devient plat ...je progresse vers la solution ?...dix-neuf a écrit :eventuellement...chamix a écrit :il faut penser à ce que devient le mont, une fois rapé ?
chamix a écrit : si je dis qu'il devient plat ...je progresse vers la solution ?...
( en prenant le risque de me faire griller !...)
simplement marcher ou courir...Magriz a écrit :le sportif doit-il avoir un materiel particulier ?
ou doit-il simplement marcher ?
non...Magriz a écrit :
l'âne cohabite-t-il avec un autre animal ?
Le mont "rapé" porte-t-il le nom d'un célébre footbaleur ?xjeromex a écrit :rapé... rasé...
Le mont est-il "chauve" ?
en quelque sorte...xjeromex a écrit :rapé... rasé...
Le mont est-il "chauve" ?
oui...mais alors il est bien de chez nous...patoche73100 a écrit : Le mont "rapé" porte-t-il le nom d'un célébre footbaleur ?
Oups désolé...dix-neuf a écrit :
proposition de patoche73100:Le mont pelé (etre sportif) au dessus d'allonzier la caille...(déjà proposé par JPB hier matin...)
non... si j'aurais su j'aurais pas venu...xjeromex a écrit :rapé = un lien avec le fromage ?
xjeromex a écrit :et tu te sens un peu obligé de rester derrière l'ordi, au cas où un forumeur trouverait la solution, non ?