La ciste Imaginaire @8211@02

(2)(60)(80)

Modérateur : Watchdog

julien de trosly
Ordre du Hibou

La ciste Imaginaire @8211@02

Message par julien de trosly »

Nous avons l'avantage de vous annoncer que la ciste Imamaginaire vient de subier sa première exhumation ce Samedi 28 novembre à 16h30. :+1:

http://juliendetrosly.blogspot.com/2009 ... naire.html

La ciste imaginaire est donc bien réelle !

Le fruit du travail du couple infernal TARZOON & HELOISE a payé. :one:
20 mn d'étude pour lui, :'OO':
10 secondes de reflexion pour elle (en plein repassage) :smack:
... ma modeste contribution n'a été que d'affirmer que le raisonnement ne laissait place à aucun doute et que la ciste était LA et bien LA et nul part ailleurs !
(et oui mes 20 h de recherche acharnées m'ont mené sur la bonne piste mais sans le déclic final) :'( ).

Néanmoins c'est avec le même plaisir partagé que nous sommes allés décapsuler celle qui fait courir les Picards depuis quelques temps.
La dernière ciste des axonais aura laissé perplexe, expectatif, interrogatif parfois mais jamais indifférent.

Reviens Christian, reviens, il n'y a plus de ciste non décapsulée dans l'Aisne.
Toi seul est capable de repousser les échéances avec une énigme poutant des plus évidentes et une localisation sur place aux "petits oignons".

Un Fervent admirateur de la 8211
Dans la vie, quand tu as un problème, ne t'en fais pas.
Si ton problème a une solution, tu vas la trouver alors ne t'en fais pas.
Si ton problème n'a pas de solution, pourquoi t'en faire puisqu'aucun remède tu ne trouveras. Accepte !
Ainsi va la vie....
xjeromex
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Re: La ciste Imaginaire @8211@02

Message par xjeromex »

4 ans et demi après ton inscription dessus, ça doit faire sacrément plaisir, en effet !! :one:
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Répondre

Revenir à « Picardie »