Quel est le sexe de notre modo MamGoz ?

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

lequipe
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Re: Quel est le sexe de notre modo MamGoz ?

Message par lequipe »

les ex-islais éxilés a écrit :moi je voudrais juste savoir pourquoi on a pas le droit d'écrire le nom du people? pourquoi le modo ne l'explique pas? pourquoi c'est pas "poli" ?
désolée je dois être un peu stupide mais je ne comprend toujours pas, j'ai beau relire le mp que M E.I.E à reçu du modo (et oui l'avantage d'être marié avec lui, M e.i.e pas le modo :D )l'explication ne m'apparait pas comme évidente!
au fait ? elle n a rien dit dans le mp ? pas une seule explication ? :blink:
bisou a toi Mme **
Image
les ex-islais éxilés
Ordre du Hibou

Message par les ex-islais éxilés »

non pas d'explication juste que des Image c'était plus joli et plus poli.
voilà c'est pour ça que j'attends avec impatience des explications..............
Image
" Ce n'est pas parce que les cistes sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
"mieux vaut marcher lentement dans la bonne direction,que de courir vers la mauvaise"

Image
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures

Message par ovive34 »

En salle de rédac, quand un cisteur est cité dans un article ou quand il répond bien à l'un des quizz, remue-méninges, etc. je ne sais pas toujours s'il s'agit de "il" ou "elle" et j'ai donc instauré le jeu "Monsieur ou Madame", ça fait sans doute rire les autres quand je dis Monsieur ou Madame xxxx (avec xxxx = pseudo) car dans l'équipe, il y a la plupart du temps quelqu'un qui connaît le cisteur à citer et qui sait me répondre.

Mais à part pour rédiger un article, peu m'importe de savoir si c'est monsieur ou madame qui se cache derrière un pseudo. Le principe du pseudo, c'est de rester dans l'anonymat non ?

On s'imagine des visages, des personnages,... on a même créé des sujets "Pseudo potes" sur l'ancien forum pour dire comment on imaginait les gens derrière leurs pseudos.

C'était chouette, mais ce n'était pas ciblé sur une personne unique. Et qui qu'elle soit (la personne), homme ou femme, je trouve lourd que cette conversation s'éternise.

J'espère, Crevette, que tu auras ta réponse pour les "*", il est normal que tu t'interroges.

Bien sûr, ça met de l'ambiance sur le forum mais derrière il y a un et un seul individu qui joue le même jeu que les autres modérateurs, les anciens et la plupart des nouveaux : un double jeu, deux pseudos, sans doute pour qu'on continue de les considérer comme cisteurs et pas que comme modérateurs quand on les rencontre.

Quand au mois mai je suis allée à la première rencontre cistique qui a succédé à l'annonce de la reprise du Ciste-Thématique, j'ai entendu des "Chut, y'a Ovive, faut pas le dire sinon ça va être écrit dans le prochain journal". C'est rigolo ?

Non, pas pour moi ! Je n'étais pas là en tant que reporter mais en tant que cisteuse.

Je comprends donc cet anonymat des modérateurs et me fous de savoir qui se cache derrière.

Désolée d'intervenir de si loin, mais j'ai l'habitude de me balader un peu partout (et je vois que je ne suis pas la seule cisteuse en balade virtuelle vers chez vous).
:flowers:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)

Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
lequipe

Message par lequipe »

coucou,
nous sommes 2 alors car moi aussi je m en fou, j e n ai d ailleurs pas voté non plus !
ce n est pas la le probleme.
voir sis plus haut !
bonne journee

ps moi aussi je trouve lourd ce qui se passe actuellement avec les modos sur le general et les regions !!!
Dernière modification par lequipe le sam. 28 nov. 2009 13:18, modifié 1 fois.
Image
les ex-islais éxilés
Ordre du Hibou

Message par les ex-islais éxilés »

ovive34 a écrit : C'était chouette, mais ce n'était pas ciblé sur une personne unique. Et qui qu'elle soit (la personne), homme ou femme, je trouve lourd que cette conversation s'éternise.

J'espère, Crevette, que tu auras ta réponse pour les "*", il est normal que tu t'interroges.
je m'en fout de savoir qui est le modo, c'était juste un petit jeu d'enquête sympa , un moyen de délirer.
Pour alimenter cette petite intrigue gentillette ,forcément on fait preuve d'humour et d'imagination, alors qu'on censure quelque chose qui peut choquer OUI , pas de problème pour moi, mais j'ai besoin de comprendre pourquoi le fait d'écrire que Vincent Mc Doom est androgine n'est pas bien?Pourquoi doit on mettre des étoiles? c'est son fond de commerce après tout.
Ce que je trouve lourd c'est qu'on ai pas d'explication à ça.
Je comprends tout à fait que le modo doive garder l'anonymat (pour le bien de tous) mais on ne peut empêcher des cisteurs (curieux de nature) de spéculer. ;)
je ne suis pas contre les "punitions" mais il faut que ce soit justifié et expliqué, c'est normal non?

voili voilou :flowers:
" Ce n'est pas parce que les cistes sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
"mieux vaut marcher lentement dans la bonne direction,que de courir vers la mauvaise"

Image
Bkcine
Ordre du Hibou

Message par Bkcine »

Même si je suis à l'origine de ce jeu-sondage, je m'en fout un peu de savoir qui c'est et donc si c'est un gars ou une fille. Et je le lui ai dit. Comm il est dit si dessus, c'était un bon moyen de délirer.
Seulement, la curiosité est naturelle, et comme pour d'autres régions, nous cherchons "qui est qui", ou plutôt nous nous amusions de chercher. Et comme partout ailleurs, nous nous serions lassé naturellement, et le sujet serait descendu en bas de page...
Mais la présence et les exigences des modos (en chef et autres) fait que du jeu, nous sommes passés à l'agacement. Et je dis nous, car à la lecture du forum, on comprend facilement que je ne suis pas le seul, mais aussi parce que je n'ai jamais reçu autant de MP et qui vont dans ce sens... D'ailleurs, 50 MP pour la boite c'est pas assez... B)

Je suis surpris que Jlucbzh ait accepté la suppression de son message sur le général. Quoique, il avait pas trop le choix, on lui a clairement fait comprendre qu'il n'avait plus droit à l'erreur...
Tant d'intrusions de la part des modos qui ne nous semblent pas justifiées, fait que, comme l'indique Cocodèbe, le forum risque d'être déserté. Sur old forez, le pays catalan était bien agréable, maintenant, c'est le désert. Mais un désert respectueux à la lettre du règlement... :one:

Pour mémoire, je crois qu'il n'y a que sur le Bretagne que le sujet ait subi une fermeture...

On nous prend pour le FLB ???
En piste depuis le 17 juillet 2006... je vagabonde en 29... et,
ImageImage Image
Membre non informé des Rencontreurs Informels... :lol:
HAL
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par HAL »

Bkcine a écrit :Pour mémoire, je crois qu'il n'y a que sur le Bretagne que le sujet ait subi une fermeture...
Je me permet de rectifier car j'ai fait la même chose sur Rhône-Alpes et Ain :whistle: car je pensais que le sujet allait déraper. Un utilisateur a trouvé ça excessif et m'en a fait part par MP. J'ai donc rouvert le sujet en expliquant pourquoi je l'avais clos.
J'ai énormément apprécié le fait que les utilisateurs n'aient pas tenu rigueur de mon erreur et qu'ils m'aient remercié d'avoir rouvert le sujet.

Avant d'être modérateur, je suis surtout un être humain qui n'est pas à l'abri de commettre des erreurs.

Le message sur Rhône-Alpes et Ain: ICI

Pour le reste, ce n'est pas mon rôle, je laisse le soin à Magmoz' ou aux administeurs d'intervenir.
Merci de votre compréhension.

Amikhalement. :flowers:
HAL
"Cela peut seulement être attribuable à l'erreur humaine."
Ex-Modérateur Rhône-Alpes et Ain
le règlement intérieur du forum
la Foire Aux Questions
Bkcine
Ordre du Hibou

Message par Bkcine »

Merci de cet éclaircissement. Je pensais sincèrement que le "Bretagne" était le seul à avoir fermé.
ImageImage Image
afad35
Barde de l'Ordre du Phoenix

Message par afad35 »

HAL a écrit :
Bkcine a écrit :Pour mémoire, je crois qu'il n'y a que sur le Bretagne que le sujet ait subi une fermeture...
Je me permet de rectifier car j'ai fait la même chose sur Rhône-Alpes et Ain :whistle: car je pensais que le sujet allait déraper. Un utilisateur a trouvé ça excessif et m'en a fait part par MP. J'ai donc rouvert le sujet en expliquant pourquoi je l'avais clos.
J'ai énormément apprécié le fait que les utilisateurs n'aient pas tenu rigueur de mon erreur et qu'ils m'aient remercié d'avoir rouvert le sujet.

Avant d'être modérateur, je suis surtout un être humain qui n'est pas à l'abri de commettre des erreurs.

Le message sur Rhône-Alpes et Ain: ICI

Pour le reste, ce n'est pas mon rôle, je laisse le soin à Magmoz' ou aux administeurs d'intervenir.
Merci de votre compréhension.

Amikhalement. :flowers:
HAL
J'ai lu le fil et je trouve que tu t'es parfaitement comporté :one: :one:
Je pense que beaucoup de gens ne sont pas contents ici car il n'y a aucune explication (et c'est pas faute de les avoir réclamé) et qu'il y a une tendance à l'abus (cf. les échanges sur la girouette)... Si on pouvait en arriver à la meme moderation (sans jeu de mots :D ) que dans l'Ain, on continuerait gentiment de faire sembler d'essayer qui se cache derrière M....z ( :jesors: )

Amitiés
"spe_pasfrevin"
Afad

PS: ca a à voir l'informatique ton pseudo?
cisteur à la voix de cistre Image Image
cocodebe

Message par cocodebe »

Ben moi qui pensais qu'on allait délirer encore un peu sur qui est le modo :( L'ambiance est plombée là :sad:
Je m'en retourne dans mon forum mort mais sous le soleil du sud. ;)
Image
jlucbzh

Message par jlucbzh »

cocodebe a écrit :Je m'en retourne dans mon forum mort mais sous le soleil du sud. ;)
quoi ??? tu retournes sur quimper ???? :lol: :D
Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
Cleapotre
Ordre du Hibou

Message par Cleapotre »

cocodebe a écrit :Ben moi qui pensais qu'on allait délirer encore un peu sur qui est le modo :( L'ambiance est plombée là :sad:
Je m'en retourne dans mon forum mort mais sous le soleil du sud. ;)
[Mode Pub On] Bon, pour ceux/celles qui veulent un forum actif, délirant à souhait, et jamais plombé ni par les modos (Coucou, Morgane !), ni par la susceptibilité de certains, etc ... n'hésitez pas à faire des petits crochets réguliers par l'Alsace ... :flowers: [Mode Pub Off]
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Sigmund
Ordre du Hibou
Localisation : Dans la lande bretonne, au milieu des Korrigans....

Message par Sigmund »

Oh!!!
Mais c'est un appel à l'insurection, ça !!!!! :blink:

Après le Limousin, on va envahir l'Alsace, les copains ????? :pirat: :group: :pirat:

De toute façon, on l'a déjà fait, avec la Rencontre Hibou SoleilLevantSoleilCouchant !!!! :ph34r:

quoi ??? tu retournes sur quimper ????
cocodebe a écrit :Je m'en retourne dans mon forum mort mais sous le soleil du sud. ;)
quoi ??? tu retournes sur quimper ???? :lol: :D

Coucou du Sud, Jluc !!! :smack:
Dame Petichanoir de Sigmund, Ordre du Hibou....
<°)))><~~
Membre du Club des p'tits Cisteurs en Colère et des Rencontreurs Informels
Mon Blog: www.sigmund.over-blog.com
Bkcine
Ordre du Hibou

Message par Bkcine »

Mais non Coco !!! Reste avec nous !!! C'est vrai qu'il fait pas chaud, qu'il vente, qu'il grèle... :cold:

Mais on rigole bien ! :lol: :D

Enfin, on essaye... :gourdin:
ImageImage Image
ToF_le_hobbit
Ordre du Hibou

Message par ToF_le_hobbit »

et moi qui trouvait que l'on s'en sortait pas mal niveau temps en ce moment... :whistle:

c'est vrai que le forum alsace, il est top. c'est comme un forum independant avec sa section divertissement, etc.
il y a un tas de sujet hyper chouettes...
c'est pas pour rien qu'il y a autant de messages la-bas. ..
BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
JCANDCO
Cisteur extrêmement bavard

Message par JCANDCO »

Bonjour à tous. ;)

De toute façon, notre « modo » ne peut-être qu'un ange, et un ange n'a pas de sexe, c'est bien connu... :whistle: :whistle:

Après un coup de cirage comme celui-là je vais pouvoir tout me permettre, gare! :rolleyes:

JCANDCO :flowers:
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Michel Audiard
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par jrvhal »

JCANDCO a écrit :
Après un coup de cirage comme celui-là je vais pouvoir tout me permettre, gare! :rolleyes:

JCANDCO :flowers:
sur ses mignons petits chaussons tout blancs..je ne suis pas sûre que cela ne fasse pas l'effet inverse!!
Et puis lui rappeler quelques chaussures cela va pas plaire non plus! :jesors:
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
cocodebe

Message par cocodebe »

C'est pas souvent que j'ai un scoop, mais c'est bien la première fois que je fais un si grand :bide:
Image
burrocatala

Message par burrocatala »

Oui c'est vrai Coco, sur ce coup là t'as fait un gros :bide: ... J'ai remarqué ça aussi ! :D
Image
Bkcine
Ordre du Hibou

Message par Bkcine »

J'osais pas en parler.... :blush2: ;)
ImageImage Image
cocodebe

Message par cocodebe »

:D Sympa les copains ! ;)
Image
Bkcine
Ordre du Hibou

Message par Bkcine »

De toute façon, je suis sûr qu'on t'aurait laissé lâcher le scoop... :zorro:
ImageImage Image
cocodebe

Message par cocodebe »

Ouai ! Mais vu que ça n'interresse personne... :shutup:
Image
crevette76
Ordre du Hibou

Message par crevette76 »

scoop toujours...
Image
:jesors:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
jlucbzh

Message par jlucbzh »

scoot toujours !!!!!
Image
:jesors: aussi
Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
lequipe

Message par lequipe »

scoop toujours !!!

Image

comme les autres :jesors:
Image
brossard56
Ordre du Hibou

Message par brossard56 »

S' Image toujours

Par contre, je sors pas, il fait trop froid dehors !!!
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
burrocatala

Message par burrocatala »

Le temps de charger l'image je me suis faite devancer par Brossard !

J'avais s'coupe aussi ! :'OO':

Image
Et j'relance de 10 ! :'OO':
Image
lequipe

Message par lequipe »

et deux 2 scoops pour moi :D

Image
:jesors:
Image
brossard56
Ordre du Hibou

Message par brossard56 »

Et en dessert, on prend quoi ?

Image
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Répondre

Revenir à « Bretagne »