Bon voilà comme prévu hier, je suis parti dans les monts de blond avec une amie. 5 cistes en vue.
3 trouvées ( 19400, 19402, 19195) ... 2 probablement disparues.(5208, 17896).
Ce fut une belle journée de marche qui a débuté à 13h du côté des monts de Blond. D'autant plus belle que nous avons trouvé notre première ciste au bout de quelques temps dans les bois ( mais attention, les croix rouges sur les arbres de la dite énigme n'y sont plus

Peu de temps après, vers le bois où les rongeurs mangent les cistes c'est en allant assouvir un besoin naturel que je suis tombé nez à nez dessus (véridique ... et déroutant d'ailleurs).
Seulement voilà pour celle de Mortemart (5208) nous avons trouvé "le plus haut" du département ... le ruisseau aussi ... le rocher ... Euh aussi surement mais voilà ... rien

Vite vite le temps passe et en allant sur Berneuil, la route que nous empruntons est la route de l'énigme mais à l'envers ... et en "le" voyant on a tout de suite compris. Kiffant le dinosaure dans la boite celui ci a été remplacé par un jeton jaune Cluedo dans la boîte que nous avons soigneusement replacée.
Et pour finir la 17896 a posé un sérieux problème ... c'est bien le mignon petit dolmen de la RN 147, pas de soucis ... Je le connais depuis longtemps en plus

Et enfin le retour, la nuit tombe vite en cette période ... bouhh mais pas grave, prochaine quête, nouvelle aventure