Vu le désert:je relance pour le fun
Si j'ai pas bon virez ma question,en plus je repasserai vers midi Homophones:Ancienne commune de France
l'autre en Europe Atev:999 et 848
Bonne matinée
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
ducale78 a écrit :Bonjour, je pars pour la matinée (sans pléonasme !).
Moi aussi
Moi aussi d'ici une petite heure !
Bonjour à tous !
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
je pense que le "Vaiges" de Vaco6 correspond mieux que les réponses de Barbs( malgré l'erreur de plat' sur le nombre de lettres) ...mais comme elle a laissé la main , on joue avec la relance de barbs !...
Homophones:Ancienne commune de France
l'autre en Europe
1connue pour son abbaye cistercienne et trés loin de chez moi.
Le" Vaiges "serait bon mais 6 lettres Pas le temps donc: Le Pas
On va encore dire que j'ai l'esprit tordu
Dernière modification par barbs le ven. 27 nov. 2009 12:48, modifié 1 fois.
barbs a écrit :1connue pour son abbaye cistercienne et trés loin de chez moi.
Le" Vaiges "serait bon mais 6 lettres Pas le temps donc: Le Pas
On va encre dire que j'ai l'esprit tordu
on va laisser Plat' se prononcer...mais il a dit "la réponse est dans la question" ...pas dans son commentaire... et comme il était pressé ,il a bien pu faire une erreur en comptant les lettres...
Vaiges est bien "pléonasme " de vais-je ....
bref, peu importe puisque la place érait libre, ta question court, barbs
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
j'ai exploré toutes les abbayes cisterciennes en 9 lettres....sans résultat
Merci de localiser un peu
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
ah mais c'est bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Morimond