Encore une nouvelle ?slinave a écrit :Merci pour votre accueil. C'est vraiment chat l'heureux.

Faut que j'aille voir son mot de présentation dans le sujet des nouveaux"

BIENVENUE slinave !

Encore une nouvelle ?slinave a écrit :Merci pour votre accueil. C'est vraiment chat l'heureux.
Le retard de lecture qu'elle aura lorsqu'elle retrouvera internetCorey a écrit :Newra
Le camion bleu est sur la route ?
Elle était de passage en début d'aprèmcocomama a écrit :Le retard de lecture qu'elle aura lorsqu'elle retrouvera internetCorey a écrit :Newra
Le camion bleu est sur la route ?,on ne peut lui souhaiter que bonne chance et courage .
... elle n'ose même plus rester la pauvreCorey a écrit :Elle était de passage en début d'aprèmcocomama a écrit :Le retard de lecture qu'elle aura lorsqu'elle retrouvera internetCorey a écrit :Newra
Le camion bleu est sur la route ?,on ne peut lui souhaiter que bonne chance et courage .
Chutcocomama a écrit :... elle n'ose même plus rester la pauvreCorey a écrit :Elle était de passage en début d'aprèmcocomama a écrit :Le retard de lecture qu'elle aura lorsqu'elle retrouvera internetCorey a écrit :Newra
Y'A ...Krapo a écrit :Ach so !
Et c'est encore moi qui vais prendre !...Krapo a écrit :Le premier qui répond y'a vol j'lui en mets une !
Ah !Cleapotre a écrit :Coucou, Schlappy !![]()
![]()
On ne te voit pas assez souvent sur le forum, ces temps ci ...
Bon, pour éviter un chou-blanc à ceux qui me cherchent dans les nouveaux, je vais m'y coller...Krapo a écrit :Encore une nouvelle ?slinave a écrit :Merci pour votre accueil. C'est vraiment chat l'heureux.Ou un nouveau ?
![]()
Faut que j'aille voir son mot de présentation dans le sujet des nouveaux"![]()
BIENVENUE slinave !
XjX avait de la neige à Aubure... et un Bonhomme de neige à sortirbreju a écrit :à tous les Alsaciens,
Un petit tour en Alsace pour voir ce que raconte Xjx que nous n'avons pas vu ce week end
dans les Vosges
Ca dépend ! Si la neige fond assez vite pour laisser passer nos voitures ...xjeromex a écrit :Le bonhomme de neige ne sortira pas à Aubure je pense car sinon, il n'y aurait pas grand monde pour venir le sauver...![]()
Je me trompe ?
Pour le Krapo