Pour que nous fassions 15 cistes et toi 2Krapo a écrit :Vous r'mettez ça quand que je planifie ma prochaine journée en solo ?
...nous aussi on ne te raconte pas tout , parce que ta femme ......... qu'est ce qu'elle boitKrapo a écrit :. . j'peux pas dire le reste
...si tu ne savais pas encore quoi lui offrir pour Noel , une bouteille de liqueur de Poire fera l'affaireKrapo a écrit :J'connaissais "elle fume pas, elle boit pas, mais qu'est-ce-qu'elle cause"Mais on doit pas parler de la même
Vous allez vous faire allumer, j'vous dis pô !Krapo a écrit :Toâ tu vas te faire allumer, j'te dis pô !
idemchouppy a écrit :
Non , Krapette , ne dit pas celakrapette a écrit :plus jamais je sortirais avec vous
![]()
Surtout que l'on sais qui a les négatifs de cette photochouppy a écrit :ha oui ; mais cette photo , je la garde dans le dossier top sucrette ...
Coucou d'Alsacebarbs a écrit :![]()
Coucou de Lozère
![]()
Où il neige
... pas encore ... mais la meteo l'annonce pour aujourd'hui, à partir de 300 m.xjeromex a écrit :Coucou d'Alsacebarbs a écrit :![]()
Coucou de Lozère
![]()
Où il neige
Où il ne neige pas![]()
![]()
peldegat a écrit :Tu est bien matinale Sioux...![]()
![]()
![]()
![]()
Peldegat
Cleapotre a écrit :... pas encore ... mais la meteo l'annonce pour aujourd'hui, à partir de 300 m.
Tss, ne croyez pas ça, en semaine je vous lis à défaut de pouvoir répondreKrapo a écrit :Coucou à tous et à toutes . . . et sur tout à NEWRA qui a garé son camion et qui va se taper 72 pages de forum de retard !![]()