N'oubliez pas de commenter votre vote !!!
Modérateur : JANUS
Non non et non....La Marantelle a écrit :Aucun doute pour moi, Mam' est un Hom'!
jlucbzh a écrit :dans sa presentation elle a dit qu elle etait jumelle ca peut etre 2 hommes, 2 femmes, un homme et une femme.... ca en ouvre des perspectives auxquelles vous n aviez pas pensé
pendant que l un surveille le forum, l autre ciste !!!!![]()
ça c'est pas sur, je connais une cisteuse qui n' a pas peur de crapahuter même en taloncocodebe a écrit : Et ça ne peut pas être Vincent Mc DOOM : il ne ciste pas : il aurait trop peur de s'abimer ses talons aiguilles sur les chemins !![]()
pour ma part, je dirais oui, plus on est de fou, plus on rigolecocodebe a écrit : J'ai le droit de vôter moi qui ne suis ni Bretonne ni Limousine ?![]()
Pour ma part, je dirais oui, où t'as vu qu'il était écrit "réservé aux bretons" ??? En plus, vu comment je suis breton...Mr E.I.E a écrit :pour ma part, je dirais oui, plus on est de fou, plus on rigolecocodebe a écrit : J'ai le droit de vôter moi qui ne suis ni Bretonne ni Limousine ?![]()
Vas-y lâche-toi..... donne-nous un nomMr E.I.E a écrit :ça c'est pas sur, je connais une cisteuse qui n' a pas peur de crapahuter même en talonalors pourquoi pas...
![]()
Moais moais...cocodebe a écrit :A y'est ! J'ai vôté !![]()
Oui, un nom ! un nom !De toute façon, je ne la connais même pas alors...
![]()
Les Bretons Expatriés - Sauvetage de Forums en tous Genres sur Newforezcocodebe a écrit : Et de là, je suis même allée sur le Limousin !![]()
BK, si tu venais un peu sur le forum catalan, tu verrais comme il est mort.Et tu comprendrais pourquoi je vais voir ailleurs...
![]()
Je dois vous tirer mon chapeau,parce que nous, on a baissé les bras en ce qui concerne les modos. Je crois que la plupart d'entre nous préfère ne plus participer plutôt que de risquer de se faire censurer ou de se prendre la tête, alors que vous, vous avez pris ça à la rigolade en vous expatriants ! sans vouloir remettre le feu aux poudres, cela ne souleve t il pas un probleme??
Trop cool !!!!!!!
Les Bretons Expatriés - Sauvetage de Forums en tous Genres sur Newforez
Y a t il un breton de dispo pour voir ce qu il se passe sur le forum catalan ???![]()
![]()
![]()
c'est quoi ce binzz ????Mr E.I.E a écrit :MAMGOZ serait-ce V*****t M****M le fameux people androgine et qui se reconnait comme tel?
ou alors un(e) escargot? ou quelqu'un de schizophrène? l'enquète se poursuit...
Euh.... s'il se reconnaît comme tel... pourquoi as-tu mis des " * " ???Mr E.I.E a écrit :MAMGOZ serait-ce V*****t M****M le fameux people androgine et qui se reconnait comme tel?
Elle a raison.. tu t'es auto-censurélequipe a écrit :c'est quoi ce binzz ???? tu as édité ton message aujourd'hui tu as mis des étoiles a la place de Vincent Mc Doom pourquoi ????? t'as pas le droit ? c'est une injure ? y a rien de méchant !!!!
cobac10 a écrit :Euh.... s'il se reconnaît comme tel... pourquoi as-tu mis des " * " ???Mr E.I.E a écrit :MAMGOZ serait-ce V*****t M****M le fameux people androgine et qui se reconnait comme tel?![]()
Elle a raison.. tu t'es auto-censurélequipe a écrit :c'est quoi ce binzz ???? tu as édité ton message aujourd'hui tu as mis des étoiles a la place de Vincent Mc Doom pourquoi ????? t'as pas le droit ? c'est une injure ? y a rien de méchant !!!!
Dans ce cas là... pourquoi le nom de Vincent mac Doom apparaît-il dans la citation de cocodebe qu'il utilise???lequipe a écrit :ou peut etre a t'il reçu un MP d'un*******
Mr E.I.E a écrit :cocodebe a écrit : Et ça ne peut pas être Vincent Mc DOOM : il ne ciste pas : il aurait trop peur de s'abimer ses talons aiguilles sur les chemins !![]()
cqfd : édité le même jour = MPcocodebe a écrit :jlucbzh a écrit :dans sa presentation elle a dit qu elle etait jumelle ca peut etre 2 hommes, 2 femmes, un homme et une femme.... ca en ouvre des perspectives auxquelles vous n aviez pas pensé
pendant que l un surveille le forum, l autre ciste !!!!![]()
Non ! Il (elle) a dit :"avec ma soeur jumelle".
Je pense que c'est un homme : "je reste éveillée" c'est une faute d'orthographe
mais "je suis un peu farceur", elle aurait dit farceuse.
Et ça ne peut pas être V** M* D*** : il ne ciste pas : il aurait trop peur de s'abimer ses talons aiguilles sur les chemins !![]()
J'ai le droit de vôter moi qui ne suis ni Bretonne ni Limousine ?
Message modifié le 27 à la demande du modo (j'ai rajouté les*)
J'ai compris....ce que tu dis...cocodebe a écrit :Un défaux du système : quand on modifie un sujet (en faisant édit), si quelqu'un l'a cité (entre le message initial et l'édition), la citation n'est pas modifiée !Euh...C'est clair ?
![]()
![]()
Lequipe ! Très drôle !
Dire sur le forum que Vincent Mac DOOM est androgine n'est en rien insultant ou diffamatoire car il se proclame comme tel lui même...que se soit dans les magazines, à la radio ou bien encore dans bon nombres d'émissions de télévision (ou encore sur son propre site internet) partie rajoutée à 13h01......cocodebe a écrit :Ben oui ! Il a tous les pouvoirs !!!![]()
![]()
(même celui de supprimer un messsage s'il le juge trop ***)