Je viens ici remercier les cacheurs qui m'ont fait passer un super WE en Cerdagne

Je connaissais cette région, mais là je l'ai visitée sous un autre angle

@mitiés

Modérateur : Icare
A part inviter les Alsaciens je vois pas quoi faire!!asmodé a écrit :Salutations......Macumba....... bien venue. ! ! !![]()
......Barbs...tu peux peut-être lancer une animation sur ce forum ...pleine de léthargie...
Dans l'Aude je crois que nous sommes 4 ou 5 cisteursbarbs a écrit :A part inviter les Alsaciens je vois pas quoi faire!!asmodé a écrit :Salutations......Macumba....... bien venue. ! ! !![]()
......Barbs...tu peux peut-être lancer une animation sur ce forum ...pleine de léthargie...![]()
Malheureusement en Lozère ,pas plus de 5 ou 6 et on ne se rencontre paspeldegat a écrit :Dans l'Aude je crois que nous sommes 4 ou 5 cisteursbarbs a écrit :A part inviter les Alsaciens je vois pas quoi faire!!asmodé a écrit :Salutations......Macumba....... bien venue. ! ! !![]()
......Barbs...tu peux peut-être lancer une animation sur ce forum ...pleine de léthargie...![]()
contrairement à certaine région ou il y a je pense une cisteuse ou un cisteur derrière chaque calvaire, église, chapelle, ou menhir,
c'est plus facile pour faire tourner un forum, mais nous on compense en se retrouvant de temps en temps autour d'une bonne table et de quelques bonnes bouteilles
Bienvenue chez nous à ceux qui passent par là![]()
Peldegat
ovive34 a écrit :Barbs,
J'espère que tu liras le prochain Ciste-Thématique pour voir... et que ça te donnera l'idée de tous nous inviter vers chez toi !
![]()
Agatheuse a écrit :![]()
au secours, je suis en train de soutenir Perpignan sur le salon diveertissement et tout le monde est pour Clermont, venez tous
barbs a écrit :Agatheuse a écrit :![]()
au secours, je suis en train de soutenir Perpignan sur le salon diveertissement et tout le monde est pour Clermont, venez tous
Mais Agathe le Nord Lozere est Auvergnat!!!!!!
Et en plus ON A GAGNE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
papatouriste a écrit :un coucou de l'ardeche
:'OO'Merci papa de ta visitepapatouriste a écrit :coucou de l'ardèche
papatouriste a écrit :barbs c'est pour quand l'apero en Lozere ???!!!
t'es où !!!!!!!![]()
t'as encore perdu tes connexions??????????????????![]()
papatouriste a écrit :coucou