Mais cela donne des idées de cadeaux de Noël
Yes !!Corey a écrit :Tu as déjà les deux tome de Flohic sur les villages du Haut Rhin que beaucoup t'envient
Et tu attends koâ pour y aller ?xjeromex a écrit :un livre que je recherche (épuisé et introuvable sauf dans une librairie en Argentine):
xjeromex a écrit :un livre que je recherche (épuisé et introuvable sauf dans une librairie en Argentine):
C'est le moins qu'on puisse dire ! ...xjeromex a écrit :ils agrémentent mes déplacements
Entre gris clair et gris foncé .... JJGtheonlypuck a écrit :Je me suis fait la même réflexion, on va dire que ça annonce la couleur
C'est ce qu'on se disait ce soir en admirant un sapin qui s'était fait enguirlander ...Corey a écrit :Ce n'est pas le temps idéal pour ça mais c'est bientôt Noël
Si elles viennent à Décibulles l'année prochaine, j'y vais.Corey a écrit :Un peu de musique avec un groupe Canadien Dobacaracol plus calme
Dobacaracol plus rythmé
Dobacaracol encore plus rythmé
C'est donc lui le fameux Pinocchio !!!Corey a écrit :Petit écho des clients du week end : Un grand bravo à toutes les animations du marché de Noël médiéval de Ribeauvillé![]()
Pour les plus sportifs d'entre vous il y à une course cycliste de draisine : du baron allemand Karl Drais von Sauerbronn ( pas de pédales ni de freinet tout en bois
)
Parmis la foule des animateurs un cisteur que nous ne nommerons pas et que nous désignerons sous le nom 'X.... bravo l'X![]()
Tout est dans l'énigmeKrapo a écrit :Oui, c'est où et quand ?
Vu en avant première à Epinal le 22 octobre. GRANDIOSE !
lesgobelets a écrit :Vu en avant première à Epinal le 22 octobre. GRANDIOSE !
A voir seul, en couple ou en famille
Images superbes, avec certaines scènes très fortes et émouvantes, tournées par -40°
Et puis le contexte tout à fait d'actualité nous parle vraiment.
A voir absolument, et sur grand écran.
Nous aussi on a vu "quelqu'un" l'autre jour, sans payer !barbs a écrit :![]()
Merci Krapo
![]()
![]()
Et surtout ne venez pas les voir en Lozèrele parc à loup est une horreur,visible sans payer en allant chercher la ciste:48@42671 ça évite le racket