Vi, c'est toujours très pressé un lapin : en 100 m j'en avait 10 d'avancesioux a écrit :Et tu fais du 150 même en montée comme ça ?

Vi, c'est toujours très pressé un lapin : en 100 m j'en avait 10 d'avancesioux a écrit :Et tu fais du 150 même en montée comme ça ?
Compte sur noussioux a écrit :
.Soyez sages ! [/color]
J'imagine la tête des autres, dans la salle des profs, quand notre indienne joue avec ses petits smileys et s'esclaffe derrière son ordi !sioux a écrit :
....Bon ça sonne, j'vas bosser un peu.![]()
...on connait une Psy qui peu t'aider !!!sioux a écrit :Heuh... chuis discrète comme je peux quand même,mais c'est vrai que je me marre souvent toute seule, c'est de votre faute !
cocomama a écrit :
...on connait une Psy qui peu t'aider !!!![]()
![]()
...tu vois Sioux , ton cas est désespéré , il n'y a plus rien à faire pour te soigner , plus personne ne peut t'aiderpoupouce a écrit :cocomama a écrit :
![]()
ah oui ?? remarque-là c'est facile, le psy il n'a rien à faire...
cocomama a écrit :...tu vois Sioux , ton cas est désespéré , il n'y a plus rien à faire pour te soigner , plus personne ne peut t'aiderpoupouce a écrit :cocomama a écrit :
![]()
ah oui ?? remarque-là c'est facile, le psy il n'a rien à faire...![]()
Je sais,cocomama a écrit : ...tu vois Sioux , ton cas est désespéré , il n'y a plus rien à faire pour te soigner , plus personne ne peut t'aider![]()
rien de moins sur..., parce que c'est bien connu, les psys : ça ne causent pas... ça fait juste "hum hum " derrière le bureausioux a écrit :Ouais, même qu'ils se cachent derrière des avatars en ombre chinoise pour qu'on ne les reconnaisse pas...![]()
sioux a écrit :Un ptit souvenir en clair-obscur d'une belle série... :
Joli !poupouce a écrit : Vive la Cisthérapie !!!
GROSJEAN a écrit :j'aurai mis moins de ciel L
Mon problème est plutôt d'oublier d'en faire alors que j'ai l'appareil dans le sac à dos !Krapo a écrit :T'en rates pas une toi !![]()
Je parle des photos