koool a écrit :non, pas Lisieux, QUAND les SONS ont du mal à sortir .....
je suis en train de nettoyer et d'éplucher mes topinambours, une vraie galère, mais après
c'est bon, c'est sûr, j'en ai dans mon jardin!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais après
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
koool a écrit :je suis en train de nettoyer et d'éplucher mes topinambours, une vraie galère, mais après
ça me rappelle la guerre mais c'était meilleur que les rutabagas !
j'suis née juste après
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
koool a écrit :beau coin, je suis passée pedibus pas très loin .....
Bajana ??
Sur le chemin de St jacques?
Chemin de St jacques avec de super-rencontres et quelques inoubliables étapes gastronomiques .....
et un peu plus à l'est, chemin de Stevenson (Mont Lozère,Pont de Mauvert, Florac... )
ULTREÏA ! les Jacquets !
je me suis aussi régalé d'un aligot, chez Rosalie à Montgros ; vous connaissez ?
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Dernière modification par claudius88 le jeu. 26 nov. 2009 12:11, modifié 1 fois.
épreuve de vitesse autovalidable ; si vous trouvez, faire copier/commer en changeant la couleur du 8 !
Dernière modification par claudius88 le jeu. 26 nov. 2009 12:34, modifié 1 fois.
koool a écrit :beau coin, je suis passée pedibus pas très loin .....
Bajana ??
Sur le chemin de St jacques?
Chemin de St jacques avec de super-rencontres et quelques inoubliables étapes gastronomiques .....
et un peu plus à l'est, chemin de Stevenson (Mont Lozère,Pont de Mauvert, Florac... )
ULTREÏA ! les Jacquets !
je me suis aussi régalé d'un aligot, chez Rosalie à Montgros ; vous connaissez ?
je croyais que lorsqu'on allait à saint jacques, on faisait petit ventre et on priait, je vois que vous parlez bouffe mes chers pélerins
Je prends 50gr de tissu animal que je bats violemment, j'y ajoute 100 gr de poudre végétale blanche, je mets le tout au four pendant une heure. qu'obtiens-je ??
c'est ce que je suis en train de faire
Dernière modification par koool le jeu. 26 nov. 2009 14:48, modifié 1 fois.
claudius88 a écrit :
je croyais que lorsqu'on allait à saint jacques, on faisait petit ventre et on priait, je vois que vous parlez bouffe mes chers pélerins
Agathe, ne crois pas tout ce que l'on raconte !
Le chemin de Saint Jacques est un chemin d'humilité et de TOLERANCE ! Et chaque pèlerin est différent et accepte la différence des autres pèlerins = c'est une des richesses du chemin.
Maintenant, pour faire 20 à 30 km tous les jours, il est nécessaire de BIEN manger ; cela n'interdit pas de goûter à la gastronomie locale, surtout si elle est agréable...s'aimer et prendre soin de soi et la première étape pour aimer les autres ! Paroles de Claudius...
PS : moi aussi, je reviens de la piscine
claudius88 a écrit :
Agathe, ne crois pas tout ce que l'on raconte !
Le chemin de Saint Jacques est un chemin d'humilité et de TOLERANCE ! Et chaque pèlerin est différent et accepte la différence des autres pèlerins = c'est une des richesses du chemin.
Maintenant, pour faire 20 à 30 km tous les jours, il est nécessaire de BIEN manger ; cela n'interdit pas de goûter à la gastronomie locale, surtout si elle est agréable...s'aimer et prendre soin de soi et la première étape pour aimer les autres ! Paroles de Claudius...
PS : moi aussi, je reviens de la piscine
j'ai rpis mon cours d'aquagym tonique et j'ai fait 10 longueurs et un peu de bulles ça fait du bien, maintenant je pars remplir le frigo
à tout à l'heure le soleil est revenu