Brindacier a écrit :OK merci pour les charbons miquet mais c'était bien la batterie sinon oui, elle a bien résisté aux voleurs malheureusement moins bien à la rouille et je vois qu'un jour elle me lachera....
Khader Roussel a été un ange de faire 30 km aller-retour pour dépanner sa chérie
mille
à lui
heureusement qu'on peut compter sur nos chéris !!!!
encore que moi si je suis en panne de voiture, lui il en a plus pour venir me dépanner !!!
Je suis désolée pour toi brindacier, j'espère que je n'ai pas déposé une couche de malchance dans ta voiture lors de notre virée en haute loire, sinon t'es pas sortie de l'auberge...
Si je récapitule :
-au printemps c'est le ballon d'eau chaude qui nous a lâché,
-en juillet c'est le poseur de cuisine qui a fait une grosse bourde qui a retardé la pose de 3 mois !!!
-en septembre c'est l'autre poseur qui a été obligé de faire plus de travaux pour fixer convenablement la hotte de la cuisine,(ça n'avait pas été étudié correctement à la commande) et qui nous facturait un gros supplément;
-en novembre c'est la voiture qui donne des signes de grande faiblesse et nous oblige à en commander une neuve pour janvier
- et jeudi c'est le releveur de compteur d'eau qui me signale une consommation énorme et donc une grosse fuite d'eau entre le compteur et la maison....
- samedi le plombier nous envoyait un gars pour creuser une tranchée de 23 m de long sur 0.90 m de profondeur pour changer les branchements pour une fortune et ensuite il faudra payer le plombier puis la consommation d'eau !!!
et donc depuis samedi coupure d'eau pour éviter le pire et donc plus d'eau à la maison, c'est génial !!!!
qui n'en veut des soucis ?
papa Noël tu peux nous apporter tout plein de sous ?
Brin la prochaine fois on partira dans ma belle voiture neuve , ça changera.... faudra bien l'étrenner mais pas dans les petits chemins dits carrossables et qui ne le sont que pour les 4 x4
Allez je t'envoie tout plein de courage pour faire face à cette vilaine voiture