gaszel a écrit :la ciste 12782 semble avoir disparue.........ou nous avons mal cherché ??????
![]()
![]()
![]()
Et c'est reparti pour la botaniquetheonlypuck a écrit :Hello, je vous informe de mon intention de réhabiliter (ce soir) de manière pas très académique la ciste 67@2275 la ciste de la bosse (Krummes Elsass) de lanfeust.
C'est la première ciste que j'ai voulu chercher à l'époque, mais qui a certainement disparu depuis bien longtemps déjà.
Le cacheur et les trouveurs ne jouant plus, il était de toute façon pas possible de la déclarer comme tel, et comme j'aime les vieilles je pense qu'une petite résuréction ne lui ferait pas de mal. Ca évitera aussi que les futurs nouveaux joueurs se cassent les dents dessus
![]()
Des objections vos honneurs ?![]()
Franchement, c'est pas trop dur à identifier comme arbre quand mêmeNewra a écrit :Et c'est reparti pour la botanique![]()
Ce que je reprochais à cette ciste, c'était le livret payant pour identifier le bon arbre - tu adaptes le terrain à l'énigme pour résoudre le problème?
Certainement pas !!!theonlypuck a écrit :Des objections vos honneurs ?![]()
lauremi a écrit :La P'ciste aux étoiles 67@29109 a été remise en place ce soir .lauremi a écrit : "La "P"ciste aux étoiles" cachée par pipolaki à disparue et nous nous proposons pour la remettre en place dès que possible.
L'était pô y a 15 secondes.Krapo a écrit :L'es déjà en disparue. Non ? J'va vérifier.![]()