Krapo a écrit :Z'avez fini de parler en lorrain ? "ON" aimerait bien comprendre aussi !
Ben non, on ne parle pas aux Lorrains nous !

Krapo a écrit :Z'avez fini de parler en lorrain ? "ON" aimerait bien comprendre aussi !
Oui, drôle d'entrée en matière . . .elphinstone a écrit :Tiens, en parlant de décapsulage,
Tu m'as refilé "le virus" et je viens de me faire ma première ciste (n°64633), "Le trésor du Lutin".![]()
![]()
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai rencardé mes cousins pour qu'on en décapsule une dizaine que t'as déjà visitées récemment.
Ca va cister sévère dans les jours qui viennent !!!![]()
.......et donc se coucher tard, très tard, trop tard même pour pouvoir se lever tôt.........chouppy a écrit :fougueux et virusé ; je rappele juste que le terme de " décapsuleur " ne s'applique qu'au premier trouveur![]()
les suivants ne sont des consommateurs ...![]()
![]()
![]()
et pour ça ; il faut se lever tôt ; très tôt ...![]()
ou performer à resoudre des cistes improbables ...
..... non mais la mon patron ne sera plus du tout d'accordsioux a écrit :... Yen a même qui ne dorment pas du tout de la nuit, et qui préfèrent cister !!
Ahh Yoo,lauremi a écrit :elphinstone, elphinstone :glare: ??? Tu ne serais pas un riediens de Cocoben, toi par hasard ?
Krapo a écrit : A banfalder ?
Krapo a écrit :Hindisheim au sud,
A mon avis tu confonds avec HilsenheimKrapo a écrit :Ta boussole te joue des tours ?C'était pourtant correct ma "localisation", non ?
MP reçu hier soir... :theonlypuck a écrit :Ils sont en vacance les décapsulators en se moment ?
Les oeufs kinder c'est plus trop de leur âge.theonlypuck a écrit :Ils sont en vacance les décapsulators en se moment ?
Déjà 10 jours et toujours personne sur la 67@64709 bizare...![]()
Mais que fait donc la première concernée ?theonlypuck a écrit :Ils sont en vacance les décapsulators en se moment ?
Déjà 10 jours et toujours personne sur la 67@64709 bizare...![]()
Pfff c'est comme si je cachais une ciste, et que je l'intitulais "la Krapoteuse" !Krapo a écrit :Ah, ça c'est de l'indice !![]()
C'est un indice fumeuxsioux a écrit :je l'intitulais "la Krapoteuse" !Krapo a écrit :Ah, ça c'est de l'indice !![]()
Souvent on se dis " il doit y avoir une ciste là"Krapo a écrit :Il a fini à la torche dans une forêt à . . . chercher ses lunettes
Et a probablement trébuché sur une bonne vingtaine d'autres cistes à ramasser "dans le coin"