Le chauve souri

ça ne ressemble surement pas au Rêve de Sarkis !Krapo a écrit :Non, j'ai rien à dire. J'veux juste voir à quoi ça ressemble un mur de krapos
C'est les stat(s)peyo 67 a écrit :ça ne ressemble surement pas au Rêve de Sarkis !Krapo a écrit :Non, j'ai rien à dire. J'veux juste voir à quoi ça ressemble un mur de krapos
Newra a écrit :C'est les stat(s)peyo 67 a écrit :ça ne ressemble surement pas au Rêve de Sarkis !Krapo a écrit :Non, j'ai rien à dire. J'veux juste voir à quoi ça ressemble un mur de krapos![]()
J'savais pas que not'forum avait besoin d'être reboosté !xjeromex a écrit :Voilà une idée originale qu'on pourrait copier, pour rebooster, nous aussi, notre forum...
Bah 15000 messages en 8 mois, ça ne fait que 1875 par mois (!), 430 par semaine (!!), 61 par jour (!!!)J'savais pas que not'forum avait besoin d'être reboosté !
Moi je suis tout seulTioo a écrit :Oui, mais vous êtes combien, hein?
16 pour moi ça en laisse pas des masses pour le reste de la bande !xjeromex a écrit :Bah 15000 messages en 8 mois, ça ne fait que 1875 par mois (!), 430 par semaine (!!), 61 par jour (!!!)J'savais pas que not'forum avait besoin d'être reboosté !![]()
![]()
Me laissez pas lutter tout seul !Newra a écrit :Vous avez vu le débat Krapo-Miquet sur le général sur les geocaches?
Il y a un spot qui serait bien, pour le 68ème, mais il est déjà occupé par la ciste déboussolée (introuvée depuis août 08, d'ailleurs !Newra a écrit :Pas encore d'arbre remarquable participant à la série sac de noeuds en Alsace?
xjeromex a écrit :Il y a un spot qui serait bien, pour le 68ème, mais il est déjà occupé par la ciste déboussolée (introuvée depuis août 08, d'ailleurs !Newra a écrit :Pas encore d'arbre remarquable participant à la série sac de noeuds en Alsace?)