signature non conforme

(57)
Avatar de l’utilisateur
france_b
Ordre du Hibou
Messages : 657
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 06:39

signature non conforme

Message par france_b »

Qui est Watchdog ? ce pseudo m'envoie un MP concernant ma signature qui serait hors norme. Après 8 mois, il est grand temps de s'en apercevoir. :blink:

Merci à Morganne, référente du forum, de me donner son sentiment. :flowers:

Bonne journée la Moselle "spe_pasfrevin"
Image Image
nanou78
Ordre du Hibou
Messages : 835
Inscription : sam. 01 août 2009 13:49
Localisation : Revenue en Terre du Milieu :'(

Re: signature non conforme

Message par nanou78 »

Bonjour France_b,

Je ne suis pas referente du forum ni moderatrice, mais je vais essayer de t'apporter des elements de reponse.

Watchdog est un moderateur du forum Belgique.
Je pense qu'il a ete mandate par de plus hautes instances du forum pour essayer de remedier a certaines derives quand au point du reglement concernant la taille des signatures. Un premier rappel a ete fait par Docteur Jekyll ici sur le General.

Je laisse a Morganne le soin d'apporter toutes les precisions necessaires et complementaires, je ne saurais bien sur pas me substituer a elle...

:flowers:

Nanou78.
Dame Nanou Yeux de Padirac, faiseuse de souvenirs en piège de lumièreImage
-----------------------------------------------------------------------------------
ImageImageImage . . .
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: signature non conforme

Message par sioux »

Effectivement France, comme le dit Nanou78, Watchdog est le modérateur préposé aux vérifications de signatures. Et il passe tout au crible !! :cisteur:

Ta signature fait grosso modo 30 pixels de trop, compte-tenu des normes imposées :whistle:

Si tu veux tout conserver, tu peux essayer la méthode Brossard56 : elle a juste diminué la police de ses textes...

Dura Lex, sed Lex
:blink:


:smack:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Ordre du Hibou
Messages : 3763
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44

Re: signature non conforme

Message par Tioo »

sioux a écrit :...Watchdog est le modérateur préposé aux vérifications de signatures...
...et comment tu sais ça, toua??? :cisteur:
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: signature non conforme

Message par sioux »

Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
lauremi
Ordre du Hibou
Messages : 2009
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 17:54
Localisation : La belle vallée

Re: signature non conforme

Message par lauremi »

Coucou France "spe_pasfrevin"
Voir ci-dessus ce que Morgane a écrit en Alsace, après que j'ai eu le même MP que toi.
Toi qui baigne dans le monde des miss ;) , tu devrais savoir que pour être dans les normes, il faut avoir une taille mannequin. Et bien c'est pareil pour ta signature : taille mannequin éxigée. :)
A mon avis, la tienne est juste un peu trop haute. Essayes de la mettre à ta taille et ça devrait passer... :D :boulet2: :jesors:
:smack:
Image
Jamais l'un sans l'autre, l'union fait la force.
Cistes award's 2011 - Cistaward's 2010 - Gravée dans la roche - Le Maître du Feu
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Cisteur pipelette
Messages : 101
Inscription : mar. 03 nov. 2009 20:39
Localisation : intra fora
Contact :

Re: signature non conforme

Message par Morgane »

Bonsoir à tous

Désolée du désagrément France_b, mais effectivement au lieu d'intervenir chacun sporadiquement dans tout le forum, nous avons élus Watchdog (le pauvre) comme cerbere de régulation pour l'opération "signature". Tâche qu'il effectue à gros coup d'envois multiple de mp type, ce qui doit te paraitre un peu brut je l'admet. Mais l'annonce en avait été faites dans le général, je vous invite tous d'ailleurs à y jetter un coup d'oeuil de temps à autres.
Pour ce qui est du délai de 8 mois, c'est tout simplement faute de temps de nos administrateurs et modérateurs historiques, d'où l'appel de recrutement régional. Maintenant investie de nos nouvelles fonctions, nous nous chargeons désormais de la besogne.

Ta signature n'est pas vraiment un problème, il y aurait juste un peu de mise en forme à faire, tu as 30 pxls en trop en haut, et plus de 300 à exploiter encore à droite ;)

Amicalement, Morgane
Modératrice à petits sabots passant par l'Alsace Image et la Lorraine Image

"La Foire aux questions" - LE Règlement intérieur
Avatar de l’utilisateur
france_b
Ordre du Hibou
Messages : 657
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 06:39

Re: signature non conforme

Message par france_b »

Morgane a écrit :

Watchdog
Enchantée Watchdog. :rolleyes: (Nous n'avions pas été présenté, ceci expliquant cela.)

Morgane a écrit :

nous avons élus Watchdog (le pauvre) comme cerbere de régulation pour l'opération "signature". Tâche qu'il effectue à gros coup d'envois multiple de mp type,
Ca va tout de suite mieux, en le disant. :D

Morgane a écrit :

Ta signature n'est pas vraiment un problème, il y aurait juste un peu de mise en forme à faire, tu as 30 pxls en trop en haut, et plus de 300 à exploiter encore à droite ;)
Entendu. Accordez moi un petit sursis. Je fais le nécessaire au plus tôt.


lauremi a écrit :Coucou France "spe_pasfrevin"

A mon avis, la tienne est juste un peu trop haute. Essayes de la mettre à ta taille et ça devrait passer... :D :boulet2: :jesors:
:smack:
coucou Remy,

no problem, je la mets à ma taille et j'ai encore de quoi y mettre les 3 tomes du Seigneur des Anneaux + la préface de Bilbo le Hobbit. :lol:

:smack: mon ami alsacien
Image Image
Avatar de l’utilisateur
lauremi
Ordre du Hibou
Messages : 2009
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 17:54
Localisation : La belle vallée

Re: signature non conforme

Message par lauremi »

france_b a écrit : :smack: mon ami alsacien
:blush2:
... et humble serviteur. :smack:
Image
Jamais l'un sans l'autre, l'union fait la force.
Cistes award's 2011 - Cistaward's 2010 - Gravée dans la roche - Le Maître du Feu
Répondre

Revenir à « Moselle »