Eh! Comy t'avos eun'buque din t'noeil

Modérateur : Watchdog
Comme ça:muriellejn a écrit :moi je n'arrive pas à trouver dierville avec géoportail et je suis d'autant plus étonnée qu'il ait trouvé Bucquoy aussi vite !!!
D'accord, mais il fallait savoir qu'il fallait chercher Dierville !!Nysrep62 a écrit :Bonjour Murielle![]()
Comme ça:
![]()
Au cas où tu ne le saurais pas, au CDT, ils sont quatre maintenant. Comment veux tu rivaliser avec 4 têtes pensantes ? On cherche déjà pas à armes égalesD'ailleurs le CDT comment avez-vous fait ?
Oui, je suppose que comme moi, tu as réessayé et l'usine apparaît en premier dans la liste. Quand on voit ça on ne comprend plus rienEn fait, j'avais fait comme Comy, cad chercher "lin" et je me demande comme lui comment je suis passé à côté !
Ca y est après plusieurs essais j'ai eu le même résultat mais ça ne s'affiche pas pareil et je n'ai pas les petits logos qui apparaissent sur le côté gauche. En tout cas bon à savoir, m'étonne pas que tu n'es pas facile à PIEGERNysrep62 a écrit : Comme ça
On a cherché le fil conducteurmuriellejn a écrit : D'ailleurs le CDT comment avez-vous fait ?
![]()
![]()
gégé80 a écrit :Bonsoir![]()
Je me trompe peut-être mais ne connaître aucun mot d'anglais est-il handicapant pour résoudre l'énigme ?
Autrement dit, savoir traduire "It' s a man " n'apporte rien !Non !
![]()
![]()
muriellejn a écrit :Bonsoir très venteux !
Faut-il avoir quelques connaissances informatiques ? Ca pourrait servir
![]()
![]()
![]()
Mais pas necessaire ?Bonsoir très venteux !
Faut-il avoir quelques connaissances informatiques ? Ca pourrait servir
muriellejn a écrit :OUI mais pour une fois mon fils,le geek de service, n'est pas inspiré....![]()
![]()
![]()
" Beaucoup de réflexion et non beaucoup de connaissances, voilà à quoi il faut tendre."gégé80 a écrit :Mais pas necessaire ?Bonsoir très venteux !
Faut-il avoir quelques connaissances informatiques ? Ca pourrait servir![]()
![]()
On y tend... a défaut d'y entendre (pour le moment)Le club des trois a écrit :voilà à quoi il faut tendre.
Nysrep62 a écrit : Quelques connaissances musicales peuvent-elles m'aider?Non !
![]()
LINUX NON ! DEKORTE OUI !gégé80 a écrit :
trouver sur place un chemin de randonnée ! OUI !
La phrase "Néanmoins, son aide pourrait lui être très précieuse... " pourrait-elle être remplacée par "malgré cela, son aide pourrait lui être très précieuse... " ? OUI !, pourquoi pas
muriellejn a écrit :
Est-ce que Linux pourrait "m'aider" ?
Nysrep62 a écrit :
Moby "prend l'air"... Faut-il donc l'oter ? De quoi ?![]()
gégé80 a écrit :re![]()
Moby est-elle dans tous ses états ? A priori non!, tout va bien![]()
sibiville a écrit :est-ce une "open source " ? Non !![]()
baie d'hudson : peut-on imaginer des Hurons dans le coin ?hudson sans ed et avec R ????Non !
![]()
Retirer un "R" d'un nom...le club des trois a écrit :Moby "prend l'air"... Faut-il donc l'oter ? De quoi ?![]()
Nysrep62 a écrit :Retirer un "R" d'un nom...le club des trois a écrit :Moby "prend l'air"... Faut-il donc l'oter ? De quoi ?![]()
Pour le" R ", on avait peRcuté
, et pour le coup c' est non!
![]()
![]()
sibiville a écrit :est-ce qu'il faut connaître le langage or language Lo ?bon, j'ai bien regardé c'est IO comme celle qui a été transformée en vache IuO !
, ceci dit, " connaître " et, en l' occurrence, un bien grand mot
![]()
donc il faut trouver un chemin de randonnée couplée avec une piste cavalière ? et des chiens tenus en laisse![]()
gégé80 a écrit :
Y-a-t-il une anagramme avec trois éléments ? Ca serait pas impossible !![]()
![]()