Edith : mise à jour des objetxjeromex a écrit :So Corey, quelques modifs à faire s'il te plait :
- tu peux effacer la 33619 (la ciste de l'archer) de la liste car je l'ai replacée, par contre, pourrais-tu la déclarer "non disparue" et mettre à jour les objets : un photographe / un diamant rose / et rien... (le prochain trouveur voudra bien s'y rendre avec un ou 2 cailloux pour la caler car il a fallu que je parte en vitesse)
- peux-tu également réhabiliter la 33553 (la ciste des géants) également replacée (objets : un grosminet basketteur / un grand chef indien / rien / rien)
- pour info car elle n'apparaissait pas dans la liste : la 33537 la ciste hasardeuse est à nouveau en place
- la 28007 (la ciste du voisinage) est à nouveau en place.
- la 17410 et 17411 (cistes de Georges et de Léon) sont bien en place !
Merci
Cistes introuvables, Partage d'infos
Re: Cistes introuvables, Partage d'infos
Dernière modification par Corey le dim. 19 avr. 2009 20:56, modifié 1 fois.
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.

- lauremi
- Ordre du Hibou
Je l'aurai un jour, je l'aurai...

Jamais l'un sans l'autre, l'union fait la force.
Cistes award's 2011 - Cistaward's 2010 - Gravée dans la roche - Le Maître du Feu
- xjeromex
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
oui, j'ai fait des échanges avec mon pseudoSAV, mais je n'avais pas des boites avec la même quantité d'objets que les boites d'origine.
Et pour les 2 qui ne sont pas de moi, comme je ne les avais pas trouvées, je ne peux pas les modifier.
Et pour les 2 qui ne sont pas de moi, comme je ne les avais pas trouvées, je ne peux pas les modifier.
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
- lauremi
- Ordre du Hibou
Dommage, on l'a faite hier malgré l'interdiction. Elle est toujours bien en place, nous avons fait l'échange sur place, mais ne pouvons plus l'effectué sur internet.Je viens de déclarer disparue la
@67@36460 Les ressuscistées - 1) Les passerelles
Je ne la réactiverai pas: le sentier d'accès au spot est à présent interdit et condamné, et bouger la ciste ferait perdre tout intérêt à l'énigme

Cistes award's 2011 - Cistaward's 2010 - Gravée dans la roche - Le Maître du Feu
C'est ok j'ai fait les échanges,xjeromex a écrit :Et pour les 2 qui ne sont pas de moi, comme je ne les avais pas trouvées, je ne peux pas les modifier.

Lecteur de Ciste-thématique - Faites un don pour votre site, il le vaut bien !
Sénéchal Grosjean

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
Sénéchal Grosjean

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
-
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
Bien faitlauremi a écrit :Dommage, on l'a faite hier malgré l'interdiction. Elle est toujours bien en place, nous avons fait l'échange sur place, mais ne pouvons plus l'effectué sur internet.Je viens de déclarer disparue la
@67@36460 Les ressuscistées - 1) Les passerelles
Je ne la réactiverai pas: le sentier d'accès au spot est à présent interdit et condamné, et bouger la ciste ferait perdre tout intérêt à l'énigme

On ne ciste pas derrière les panneaux "interdit danger" et ce, pour plusieurs raisons:
1/ c'est interdit
2/ c'est interdit
3/ c'est interdit
et s'il vous faut un 4, imaginez ce que peut être une ciste en terrain interdit mais non dangereux, et un cisteur qui se plante de spot et passe, en cherchant cette ciste, derrière un panneau interdit au sommet d'une falaise

Donc, la ciste ne sera pas réactivée.

- lauremi
- Ordre du Hibou
No problemo!!! 

Grande suspition de disparition sur la ciste de l'ermite 68-10920,
si un ancien trouveur passe par là bas......
si un ancien trouveur passe par là bas......
- pionniers67
- Ordre du Hibou
Nous étions les derniers trouveurs. Sommes allés faire un petit tour aujourd'hui. M. Pionnier pensait l' avoir peut-être enfoui trop porfondément sous un gros tas de pierres. Eh bien nonNewra a écrit :Je viens de déclarer disparue la
@67@40259 La ciste des Amoureux, pas retrouvée ce matin malgré une bonne fouille en compagnie d'un autre ancien trouveur et de deux non encore trouveurs motivés

"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade

- ericetdrey
- Cisteur causeur
Je crois que tu viens de te faire gronderlauremi a écrit :No problemo!!!

Ericetdrey 
le ying et le yang / le blanc et le noir / l'équilibre
"De la sérénité nait la douceur, de celle-ci une force permanente."
Odile DORMEUIL

le ying et le yang / le blanc et le noir / l'équilibre
"De la sérénité nait la douceur, de celle-ci une force permanente."
Odile DORMEUIL
...ça n'empêche en rien que vous avez le droit de rester amoureuxpionniers67 a écrit :Nous étions les derniers trouveurs. Sommes allés faire un petit tour aujourd'hui. M. Pionnier pensait l' avoir peut-être enfoui trop porfondément sous un gros tas de pierres. Eh bien nonNewra a écrit :Je viens de déclarer disparue la
@67@40259 La ciste des Amoureux, pas retrouvée ce matin malgré une bonne fouille en compagnie d'un autre ancien trouveur et de deux non encore trouveurs motivésPlus de ciste

Merci pour la confirmation de la disparition

- xjeromex
Congé aujourd'hui et beau temps = grosse sortie maintenance pour mes "probablement disparues".
9 cistes visitées !
+1 placée (ça faisait longtemps)
Certaines en place, d'autres replacées avec changement d'énigme, d'autres confirmées dans leur disparition... Mais je vous ferai le détail demain car là :
(pour info pour Newra et Val déjà, celle du val du patre est bien en place...
)

9 cistes visitées !
Certaines en place, d'autres replacées avec changement d'énigme, d'autres confirmées dans leur disparition... Mais je vous ferai le détail demain car là :

(pour info pour Newra et Val déjà, celle du val du patre est bien en place...

"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
-
- Ordre du Hibou
xjeromex a écrit :Congé aujourd'hui et beau temps = grosse sortie maintenance pour mes "probablement disparues".![]()
9 cistes visitées !
Certaines en place, d'autres replacées avec changement d'énigme, d'autres confirmées dans leur disparition... Mais je vous ferai le détail demain car là :![]()
(pour info pour Newra et Val déjà, celle du val du patre est bien en place...)

Merci en tout cas pour le suivi !

~~><(((°>~~ - Membre de l'ordre du Hibou - MHSL6 - Mazadan3 - Marco2 - Grande Prêtresse des Archives
-
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Et moi qui voulait y aller.cocomama a écrit :...ça n'empêche en rien que vous avez le droit de rester amoureuxpionniers67 a écrit :Nous étions les derniers trouveurs. Sommes allés faire un petit tour aujourd'hui. M. Pionnier pensait l' avoir peut-être enfoui trop porfondément sous un gros tas de pierres. Eh bien nonNewra a écrit :Je viens de déclarer disparue la
@67@40259 La ciste des Amoureux, pas retrouvée ce matin malgré une bonne fouille en compagnie d'un autre ancien trouveur et de deux non encore trouveurs motivésPlus de ciste
![]()
Merci pour la confirmation de la disparition![]()
C' est pô juste.

- xjeromex
Compte rendu :
- la 44073 (chemin des étoiles 25) est bien en place !
(j'ai fait une modif d'énigme : à 15 pas de la borne)
- la 38411 (Gueberschwihr : porche ou Porsche ?) est bien en place
- la 38412 (Gueberschwihr : porches ou Porsche ?) est à nouveau en place (en espérant qu'elle tienne un peu)
- la 44069 (périphériques 22.1) était manquante à l'appel, la voici à nouveau en place
- la 33985 (chateaux éphémères 2) était bien présente mais l'oeuvre des lycéens a disparu, donc pas d'intérêt de laisser la ciste : CISTE DISPARUE
- la 33997 (chateaux éphémères 3) était bien présente mais l'oeuvre est bien dégradée... donc maintenue avec modif d'énigme
- la 33988 (chateaux éphémères 5) était bien présente mais l'oeuvre des lycéens a disparu, donc pas d'intérêt de laisser la ciste : CISTE DISPARUE
- la 33991 (chateaux éphémères 8) avait effectivement disparu, la voici replacée !
- la 33992 (chateaux éphémères 9) était bien présente, mais la Vierge a disparu !!! Replacée avec modif d'énigme
- la 44073 (chemin des étoiles 25) est bien en place !

- la 38411 (Gueberschwihr : porche ou Porsche ?) est bien en place

- la 38412 (Gueberschwihr : porches ou Porsche ?) est à nouveau en place (en espérant qu'elle tienne un peu)

- la 44069 (périphériques 22.1) était manquante à l'appel, la voici à nouveau en place

- la 33985 (chateaux éphémères 2) était bien présente mais l'oeuvre des lycéens a disparu, donc pas d'intérêt de laisser la ciste : CISTE DISPARUE

- la 33997 (chateaux éphémères 3) était bien présente mais l'oeuvre est bien dégradée... donc maintenue avec modif d'énigme

- la 33988 (chateaux éphémères 5) était bien présente mais l'oeuvre des lycéens a disparu, donc pas d'intérêt de laisser la ciste : CISTE DISPARUE

- la 33991 (chateaux éphémères 8) avait effectivement disparu, la voici replacée !

- la 33992 (chateaux éphémères 9) était bien présente, mais la Vierge a disparu !!! Replacée avec modif d'énigme

- lauremi
- Ordre du Hibou
Merci x pour les éphémères
Quant c'est pas les cistes, c'est le décor autour qui disparaît. Si c'est pas malheureux...

Quant c'est pas les cistes, c'est le décor autour qui disparaît. Si c'est pas malheureux...

- Bearcat
- Cisteur causeur
Hello
la @68@45825 Autour de la baballe-6 est réactivée avec un changement d'énigme
A+

la @68@45825 Autour de la baballe-6 est réactivée avec un changement d'énigme
A+

- xjeromex
Vu que Krapette ne l'a pas trouvée non plus, cela confirme qu'elle a dû disparaitre...val68 a écrit :xjeromex a écrit :Voui, il faudrait que j'aille vérifier...![]()
Il y en a d'autres d'ailleurs... (Gueberschwihr, celles des chateaux de Ribeauvillé... et lesquelles encore ?)
Peit être aussi le chemin des étoiles 5 que nous n'avons pas trouvé, malgré une fouille minutieuse

Eh d'ailleurs les batraciens, vous l'avez fait à pied, le début de la série ?

- Krapo
- Ordre du Hibou
C'est LA krapette qui l'a faite, à pied, et je l'ai récupérée en voiture en fin d'aprem . . . 

Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
- xjeromex

Ca devait être bien !

Oui, super balade et belles cistes malgré deux choux blancs, la 1 et la 5.
Je vais essayer de faire la suite prochainement. Merci X pour cette série

Je vais essayer de faire la suite prochainement. Merci X pour cette série

Dame Krapette Dos Centos - 100ème Membre de l'Ordre du Hibou : c'est Chouette !! <<< MHSL4 >>>
The Krapette Family : Krapette, Krapo, Krapounette et Krapdog - Cochonville
- xjeromex
Mince ! La 1 aussi !?!
(bah il faudra que j'y retourne !)

Non, la 1 je ne suis pas sûre. Il faudra que je vérifie 

Dame Krapette Dos Centos - 100ème Membre de l'Ordre du Hibou : c'est Chouette !! <<< MHSL4 >>>
Il y a un changement d'énigme pour la 1
vous aviez la bonne énigme ?

- lauremi
- Ordre du Hibou
Question pour les pros:
La ciste n°19720 appelée "La ciste de la borne triangulaire" et cachée par cocomama ayant été remplacée par la ciste n°36463 "Les ressuscitées - 2) La borne" cachée par newra, ne faudrait-il pas désactiver la n°19720 et la déclarer disparue?
La ciste n°19720 appelée "La ciste de la borne triangulaire" et cachée par cocomama ayant été remplacée par la ciste n°36463 "Les ressuscitées - 2) La borne" cachée par newra, ne faudrait-il pas désactiver la n°19720 et la déclarer disparue?

- xjeromex
Si j'ai bien compris le principe des ressuscitées, il s'agit d'une autre ciste qui a été placée par le cacheur de la première (ou par quelqu'un d'autre) car il pensait que cette première était disparue... Or elle y est encore.
Donc 2 cistes cohabitent... (soit carrément dans le même trou, soit à quelques mètres l'une de l'autre)
Pour profiter de cette 2ème ciste qui est tout de même en place, on l'inscrit en "ressuscitée" (et on a 2 cistes pour le prix d'une)
Mais je ne suis pas certain d'avoir bien compris.
D'ailleurs Newra, tu m'avais parlé d'une ressuscitée posée par Eurekamou sur ma 38411 à Gueberschwihr, mais je ne sais pas où elle est... (j'ai vérifié la mienne, mais je ne sais pas ce que tu entends par "7ème étape")
Donc 2 cistes cohabitent... (soit carrément dans le même trou, soit à quelques mètres l'une de l'autre)
Pour profiter de cette 2ème ciste qui est tout de même en place, on l'inscrit en "ressuscitée" (et on a 2 cistes pour le prix d'une)
Mais je ne suis pas certain d'avoir bien compris.

D'ailleurs Newra, tu m'avais parlé d'une ressuscitée posée par Eurekamou sur ma 38411 à Gueberschwihr, mais je ne sais pas où elle est... (j'ai vérifié la mienne, mais je ne sais pas ce que tu entends par "7ème étape")
- xjeromex
Comme ça pouvait être à craindre, la Ciste de 1846 (@68@48456@) est manquante à l'appel : le lierre s'est détaché du mur... Bon courage pour aller la retrouver derrière car il y a 2 mètres de végétation dense.
A rajouter à la liste.
Je contacte le cacheur pour un replaçage ailleurs.

A rajouter à la liste.
Je contacte le cacheur pour un replaçage ailleurs.
-
- Ordre du Hibou
Bon résumé l'Xxjeromex a écrit :Si j'ai bien compris le principe des ressuscitées, il s'agit d'une autre ciste qui a été placée par le cacheur de la première (ou par quelqu'un d'autre) car il pensait que cette première était disparue... Or elle y est encore.
Mais je ne suis pas certain d'avoir bien compris.![]()

Je te fais un Mp pour Gueberschwihr je ne suis pas sûre qu'on se soit compris ... et je m'embrouille dans mes étapes

~~><(((°>~~ - Membre de l'ordre du Hibou - MHSL6 - Mazadan3 - Marco2 - Grande Prêtresse des Archives
- lauremi
- Ordre du Hibou
En résumé, j'aurai dû chercher un peu mieux, puisque j'ai quand même regardé si la 2ème boîte n'y était pas.
Merci pour l'éclaircissement à l'X et à Newra.

Merci pour l'éclaircissement à l'X et à Newra.