miquet a écrit :
PFFFF!!! La 4 ème ! MODéRéE que tu es ! Même Zef est plus à gauche !
C'que tu peux être lourd parfois !!
il faut que tu prennes cela à la rigolade zef, c'est du Miquet, il n'y a rien de méchant dans ce qu'il écrit
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
miquet a écrit :
il faut que tu prennes cela à la rigolade zef, c'est du Miquet, il n'y a rien de méchant dans ce qu'il écrit
Ben oui, c'est vrai, Zef ! Dès fois on déconne sur le fait que je suis gros, que gagathe est gâteuse, ou autre.
Ce n'est pas dans le quizz que se diraient des choses méchantes; En plus, là, c'est plutôt Gagathe que je faisais maronner!
miquet a écrit :
j"ai pas dit que je le prenais mal, je me demande juste pendant combien de temps il va me mettre a toutes les sauces, c'est tout d'autant que je ne participe plus beaucoup pour ne pas dire du tout au quizz. mais je ne suis pas de ceux que l'on vexent facilement
Dernière modification par zefekesse le dim. 22 nov. 2009 16:14, modifié 1 fois.
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur
Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Entropie et anthropie.
Alors que son homophone « entropie » a pour fonction de définir l'état de désordre d'un système, le terme anthropie désigne étymologiquement « l'état d'humain » et rejoint l'idée de l'unité de l'être humain en lui-même, son unité avec Gaïa, son unité avec l'univers, l'unité de tout ce qui vit, y incluant la conscience.
Je suis certainement ignare mais pour ne pas le rester, peut-on m'expliquer la réponse ?
Tu n'es pas ignare, carla réponse n'était pas bonne .... Pour ne pas faire durer le SUSpense, je précise qu'il s'agissait du village deSUCCIEU (suce yeux puisqu'il y avait aspiration ..... ) dans l'Isère ... village d'où je reviens en ayant fait chou blanc sur une ciste (mais à 4 chffres et qui avait 5 ans .... )
ducale78 a écrit :Littérature très ancienne, 182 lettres.
littérature française?
Agatheuse a écrit :lopádotémakhosélakhogaléo-
kraníoleípsanodrimýpotrimmato-
sílphiokárabomélitokatakekhyméno-
kíkhlepíkóssyphopháttoperistera-
lektry?nóptekephálliokínklopé-
leiolag?iosíraiobaph?traga-
nóptéryg?n
Agatheuse a écrit :lopádotémakhosélakhogaléo-
kraníoleípsanodrimýpotrimmato-
sílphiokárabomélitokatakekhyméno-
kíkhlepíkóssyphopháttoperistera-
lektry?nóptekephálliokínklopé-
leiolag?iosíraiobaph?traga-
nóptéryg?n
Ce mot est un plat fictif mentionné dans la comédie d’ Aristophane : L'Assemblée des femmes.
Le dictionnaire Liddel & Scott le traduit ainsi : « nom d’un plat composé de toutes sortes de délicatesses, poissons, chair, volaille et sauces ».
Dernière modification par Agatheuse le dim. 22 nov. 2009 18:41, modifié 1 fois.