Après deux ans de douleur voila l'équipe de France qui va jouer la coupe du monde en Afrique du Sud en 2010. Qu'en pensez-vous et laissons ce sujet agir comme dans l'ancien forum ?

Connaissant notre Jerem il aime le foot .theonlypuck a écrit :Y'a d'autre forum pour ça, je viens pas parler ici de handball ou autre... et si tu veux mon point de vu pour hier soir, j'en suis
![]()
c'est vraiment moche, et j'ai honte pour la France
Bon moi je me remet aux cistes, là au moins on est toujours qualifié
C'est pas mieux en Belgique.... ni dans le reste du monde ...france_b a écrit :coucou Jeremtu vas bien ?
juste pour mettre mon grain d'sel et pour ne pas oublier que je fais parti du C.R.A.B.: le foot à très haut niveau, n'a de sport que le nom.
Ce ne sont que magouille, insultes racistes dans les stades, bagarres, beuveries, histoire de gros sous, j'en passe et des meilleures. Y a beaucoup trop d'intérêt financier dans ce jeu qui n'en n'est plus un.
La France n'est pas sortie grandie de cette qualification : non seulement nous sommes la risée du reste du monde, mais voilà qu'on nous traite de voleurs.
dorénavant quand je vais à l'étranger, je dis que je suis luxembourgeoise ou belge
sauf que chez nous après "nain", on a "main".sylza a écrit :C'est pas mieux en Belgique.... ni dans le reste du monde ...france_b a écrit :La France n'est pas sortie grandie de cette qualification : non seulement nous sommes la risée du reste du monde, mais voilà qu'on nous traite de voleurs.
dorénavant quand je vais à l'étranger, je dis que je suis luxembourgeoise ou belge![]()
et je suis tout à fait d'accord avec toi : je suis certaine que tu pratiques ce sport avec passion et fougue.jerem a écrit :Oui je vais bien merci France![]()
il y a quand même beaucoup de matchs ou on voit du vrai football.
jerem a écrit :Tout à fait Sylza on verra bien comment se passe l'aventure pour les Bleus en tout cas je n'ai qu'une chose à dire c'est que l'Italie fasse comment il y a 4 ans : gagner la coupe du monde