C'est bon de savoir que l'on est épié par delà la ligne bleue des Vosges

Chuis sûre que Lauremi il a en favoris les stats de tous les cisteurs d'Alsacecirana a écrit :mais comment faite vous pour le savoir si rapidement après avoir enregistré mes cistes du jour ?
je sais sur données perso mais bon il faut aller voir![]()
Attention, vous êtes surveillés !!!cirana a écrit :Merci à tous
mais comment faite vous pour le savoir si rapidement après avoir enregistré mes cistes du jour
Même les petits, un jour, deviendront grands...cirana a écrit :mais nous nous sentons tout petit par rapport à d'autres (cf plus haut par exemple)
tout est relatiflauremi a écrit : Même les petits, un jour, deviendront grands...
Y'a pas de petits comme y'a pas de grands, ni de gros . . .cirana a écrit :mais nous nous sentons tout petit par rapport à d'autres (cf plus haut par exemple)
200 dont 8% de Cleapotreries ... Il y a des Emiles qui ne peuvent pas en dire autant !...Krapo a écrit :Y'a que des méritants !
En se concentrant moins sur les Cleapotreries peut-être que Cirana serait déjà chez Emile....Cleapotre a écrit :200 dont 8% de Cleapotreries ... Il y a des Emiles qui ne peuvent pas en dire autant !...Krapo a écrit :Y'a que des méritants !![]()
Il faut dire que 8% de cleapotrerie sur 200 cistes ne fait que 40,2% de déscribage contre 98.77% pour un EmileCleapotre a écrit :200 dont 8% de Cleapotreries ... Il y a des Emiles qui ne peuvent pas en dire autant !...Krapo a écrit :Y'a que des méritants !![]()
pionniers67 a écrit :En se concentrant moins sur les Cleapotreries peut-être que Cirana serait déjà chez Emile....Cleapotre a écrit :200 dont 8% de Cleapotreries ... Il y a des Emiles qui ne peuvent pas en dire autant !...Krapo a écrit :Y'a que des méritants !![]()
Euh . . . oui . . . BRAVO à tous les sus-cités !chouppy a écrit : BRAVO aux nouveaux Capteurs VAL68 ... VAMADO ... ERICETDREY ...![]()
![]()
Wouah bravo à chacun-chacunechouppy a écrit : BRAVO aux nouveaux Capteurs VAL68 ... VAMADO ... ERICETDREY ...![]()
![]()
cocomama a écrit :................B......................
..............eRicetdrey...........
..............vAl68..................
...............Vamado.............
...............O.......................
c'est trop compliqué pour comprendre ??Krapo a écrit :![]()
![]()
![]()