COUCOU
- chamix
- Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie
Re: COUCOU

Je m’autorise cette petite intrusion pour vous inviter, si vous ne l’avez déjà fait, à aller faire votre choix en cliquant sur le lien de ma signature ci-dessous
- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
cocomama a écrit :
Fait de beaux rêves![]()

cocomama a écrit :Coucou les amis , bien dormi ?? j'en ai profité , je vous ai préparé le petit dèj
On est gâtés, avec une telle table, j'avais encore moins envie d'aller au boulot...

Vu Chamix

[quote="sioux"][quote="cocomama"]
pauvre Pioupiou

.....Je ne pensais pas que tu tournais encore au biberonKrapo a écrit :Y'a pas de Picon

- Krapo
- Ordre du Hibou
chamix a écrit : Hello !, lecteurs de Ciste-Thématique

Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
cocomama a écrit :Coucou![]()
...les bourrés comptez vous
Krapo a écrit :Pas un seul !à part . . . . .
....cela me fait penser à quelque chose !!!!!

PS : poupouce et nanisouille vous traivaillez où par le plus pur des hasards ??

Krapo a écrit :Pas un seul !à part . . . . .
Pas un seul "à part TED" !

- nabol
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Nabol, cisteuse au chien toutfou
C'est une triste chose de penser que la nature parle
et que le genre humain n'écoute pas ! Victor Hugo
C'est une triste chose de penser que la nature parle
et que le genre humain n'écoute pas ! Victor Hugo
En psychiatrie pour ma part...Tu crois que ça pourra t'être utile ?cocomama a écrit : PS : poupouce et nanisouille vous traivaillez où par le plus pur des hasards ??![]()

Fais-moi tourner, oh ma terre... mets-moi la tête à l'envers, tiens-moi par les pieds... Michel Jonasz
- nanisouille
- Cisteur causeur
Je suis commerciale dans les joujous alors je vadrouille, j'ai le secteur est.poupouce a écrit :En psychiatrie pour ma part...Tu crois que ça pourra t'être utile ?cocomama a écrit : PS : poupouce et nanisouille vous traivaillez où par le plus pur des hasards ??![]()
nanisouille
ohhhhhhh! , petite question indiscrète : parmi lespoupouce a écrit :En psychiatrie pour ma part...Tu crois que ça pourra t'être utile ?cocomama a écrit : PS : poupouce et nanisouille vous traivaillez où par le plus pur des hasards ??![]()

....Chouettenanisouille a écrit :Je suis commerciale dans les joujous alors je vadrouille, j'ai le secteur est.

- Krapo
- Ordre du Hibou
Ben la v'la de retour ? On parlait de toi hier soir !

- sioux
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Je comprends maintenant pourquoi d'emblée elle a été si à l'aise avec nous !poupouce a écrit : En psychiatrie pour ma part...Tu crois que ça pourra t'être utile ?

Dernière modification par sioux le lun. 23 nov. 2009 11:38, modifié 1 fois.
- nanisouille
- Cisteur causeur
cocomama a écrit :ohhhhhhh! , petite question indiscrète : parmi lespoupouce a écrit :En psychiatrie pour ma part...Tu crois que ça pourra t'être utile ?cocomama a écrit : PS : poupouce et nanisouille vous traivaillez où par le plus pur des hasards ??![]()
de hier soir , penses -tu que certains sont encore guérissable , peut-on garder un espoir d'en sauver l'un ou l'autre ?
![]()
....Chouettenanisouille a écrit :Je suis commerciale dans les joujous alors je vadrouille, j'ai le secteur est., on verra peut être prochainement des nouveaux objets fleurirent ici et là dans nos boites à cistes .
![]()
l'idée y est des petits joujous dans les boiboites lol mais bon il me faut de grande boites alors, elles seraient un peu trop voyante

Bien essayé ta technique c'etait suptile.

nanisouille
- nanisouille
- Cisteur causeur
- xjeromex
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
pfff ?
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
- sioux
C'est vrai que l'automne, ce n'est pas la meilleure saison pour dénicher les bouates : il y a souvent un accumoncellement
de feuilles, autour et sur la cache, rendant le repérage
moins évident. 

- Krapo
- Ordre du Hibou
Si sans rien dévoiler tu peux nous en dire plus . . . par icinanisouille a écrit :salut krapo j ai cisté aujourd hui mais pffffffff rien trop de feuille morte![]()

Pour les feuilles mortes, moi j'ai ça dans mon sac à dos !

- xjeromex
ou iciKrapo a écrit :Si sans rien dévoiler tu peux nous en dire plus . . . par icinanisouille a écrit :salut krapo j ai cisté aujourd hui mais pffffffff rien trop de feuille morte![]()

"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
- xjeromex
Tu as grandi Schtroumpf grognon ? Tu arrives au niveau du trottoir, maintenant ?peyo 67 a écrit :![]()
- nanisouille
- Cisteur causeur
Ciste N°63169 Les potiers vous décrivent la suite de la cène tu parle seul entre les millions de feuilles je n'ai rien trouvé, de plus le vent n'était pas avec moi aujourd'hui. Surment pas chou blanc mais je suis perdante de cette recherche. [/color]
nanisouille
Accumulation + amoncellement = 2 fois plus de feuillessioux a écrit :C'est vrai que l'automne, ce n'est pas la meilleure saison pour dénicher les bouates : il y a souvent un accumoncellementde feuilles, autour et sur la cache, rendant le repérage
moins évident.

Dernière modification par Corey le lun. 23 nov. 2009 22:15, modifié 1 fois.
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~

- xjeromex
et un amoncellement de c...
Euh !! Chouppy arrête de taper à ma place !!
(il a bon dos, le Chouppy !!
)

Euh !! Chouppy arrête de taper à ma place !!
(il a bon dos, le Chouppy !!

- sioux
nanisouille a écrit :Ciste N°63169 Les potiers vous décrivent la suite de la cène tu parle seul entre les millions de feuilles je n'ai rien trouvé, de plus le vent n'était pas avec moi aujourd'hui. Surment pas chou blanc mais je suis perdante de cette recherche.
C'est vrai que, même sans l'amas de feuilles actuel, elle était vraiment bien cachée, mais elle est bel et bien au pied du etc... Sauf qu'elle s'y tapit sacrément profond !

Corey a écrit :Accumulation + amoncellement = 2 fois plus de feuilles
Wala ! Desfois, sous les feuilles, on trouve plus de champignons que de bouates, aussi !

xjeromex a écrit :Euh !! Chouppy arrête de taper à ma place !!
(il a bon dos, le Chouppy !! )
Et on assume quand on se chouppyse !