C'est des V2V. Tu peux les mettre chez les corbeaux de Bassemberg. Mais surtout ne leur dis pas que tu tiens l'info de moi.Krapo a écrit : je rajoute toujours pas Ericetdrey

C'est des V2V. Tu peux les mettre chez les corbeaux de Bassemberg. Mais surtout ne leur dis pas que tu tiens l'info de moi.Krapo a écrit : je rajoute toujours pas Ericetdrey
C'est notélauremi a écrit :C'est des V2V. Tu peux les mettre chez les corbeaux de Bassemberg. Mais surtout ne leur dis pas que tu tiens l'info de moi.Krapo a écrit : je rajoute toujours pas Ericetdrey
Krapo a écrit :. . .
![]()
Misajourage
Oui parce que "filière" ça fait désordre !Krapo a écrit :J'ai du mâle avec les accents, alors je les évite !![]()
OK pour la garçonnière à Stras
.....cela ne doit pas être proche de chez moi , je n'est pas vu de camion de déménagement aujourd'huiNewra a écrit : mais cette fois on déménage, je fais les formalités demain!
Localisation: à moins de 500 mètres d'un cisteur qui ne le sait pas encore![]()
![]()
....c'est suite à cela qu'on inventa le " 4L " ( 4 trolls )Krapo a écrit :Pas de camions !
Tout à dos de trolls !
Joli !cocomama a écrit :....c'est suite à cela qu'on inventa le " 4L " ( 4 trolls )![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben alors il suffisait de prendre une "camionette" !Newra a écrit :Juste bienBref, tout ça pour dire, si on disparaît ce n'est pas le camion qui s'est crashé, c'est le net qui nous aura lâché
Pense quand même à changer le camion de direction, si tu veux être à Cistheim ce soir ...Newra a écrit :Bref, tout ça pour dire, si on disparaît ce n'est pas le camion qui s'est crashé, c'est le net qui nous aura lâché
Y'a pas d'koâ !Newra a écrit :Juste bienMerci Krapo!
Oui, le haut-rhin commence à faire triste figure !Corey a écrit :Et un sacré trou entre l'X et l'Ange.... c'est peut être là bas qu'ils vont les gens du voyage
....on prend aussi les fillesKrapo a écrit :Y'a pas d'koâ !Newra a écrit :Juste bienMerci Krapo!
![]()
Oui, le haut-rhin commence à faire triste figure !Corey a écrit :Et un sacré trou entre l'X et l'Ange.... c'est peut être là bas qu'ils vont les gens du voyageFaut recruter les mecs !
peyo 67 a écrit :Ben alors il suffisait de prendre une "camionette" !Newra a écrit :Juste bienBref, tout ça pour dire, si on disparaît ce n'est pas le camion qui s'est crashé, c'est le net qui nous aura lâché
...je savais que chacun lui donnait un petit nom , mais toi , le tien tu l'as baptisé " clavier " !!!! étonant !!Krapo a écrit :De préférence sachant manier le clavier pour aller rapidement à l'essentiel...
[/color]
peyo 67 a écrit :Merci l'X....et sache que malgrés ton absence nous avons pensé a toi et mème parlé de toi !