Oui je l'avais, mais je n'ai pas compris de quelle pierre il s'agissait : il y avait pas mal de pierres pouvant correspondre à cette description de mon point de vue, et je ne savais pas vraiment où chercher.xjeromex a écrit :L'avais-tu lue ?
une bonne grosse pierre plate au ras de l'eau, bien au fond de l'étang, face à la digue, il n'y en a pas beaucoup...
chouppy a écrit :c'est pas mauvais la quiche aux choux blancs ; mais ça se digère mal ...
La prochaine fois, tu annonces le projet avec 24 heures d'avance, et "on" choisit l'heure du match : Krapo contre le reste des forumeurs ...Krapo a écrit :Allez, encore un ou deux et je l'aurai mon mur !
... pas compris...Krapo a écrit :Allez, encore un ou deux et je l'aurai mon mur !
Ben, c'est à dire que ce genre de mur est particulièrement éphémère, surtout dans le forum Alsace ...xjeromex a écrit :... pas compris...Krapo a écrit :Allez, encore un ou deux et je l'aurai mon mur !
Krapo a écrit :
Qui dit mieux ? Et aux heures de pointe !!!![]()
Allez ciao ! A plus tard !
Chiche !Cleapotre a écrit :La prochaine fois, tu annonces le projet avec 24 heures d'avance, et "on" choisit l'heure du match : Krapo contre le reste des forumeurs ...Krapo a écrit :Allez, encore un ou deux et je l'aurai mon mur !
Cela me fait penser à la guerre des boutons pas à l'XRaboliot a écrit :Le contenu de la boîte est déjà très évocateur
fatigué, le lapin...Corey a écrit :Cela me fait penser à la guerre des boutons pas à l'XRaboliot a écrit :Le contenu de la boîte est déjà très évocateur
Corey a écrit :Ou c'est trop simple ou trop subtile, à moins que nous n'avons pas la même signification de l'X
.....ahhh !!! ouffff !!!! parce ce que déjà lorsque je dis à quelqu'un que je suis" cisteur" il me demande à quel secte que j'appartiens , alors j'imagine les gens qui ne te connaissent pas bien qui doivent se dire " cisteur" + "Straight Edge" = "doublement givré comme gars "xjeromex a écrit :
Mais rassurez-vous, ce n'est pas une secte.
xjeromex a écrit :Je l'avais expliqué à Sioux et Cleapotre à la rencontre au Schnepf.![]()
Ils étaient assez... intrigués...![]()
Ca vient du "Straight Edge", mouvement punk-hardcore dans lequel j'ai baigné et ça symbolise le refus d'imposer à son corps certaines substances (drogues, cigarettes, alcool, etc.).
Le symbole du X vient des USA où les jeunes de moins de 21 ans se voyaient marquer au feutre un gros X sur le revers de la main pour que la vente d'alcool leur soit refusée à la buvette, lors des concerts.
Les "adeptes" du Straight Edge (de tous âges) ont alors détourné ce symbole en faisant exprès de se mettre un X sur la main...
Mais rassurez-vous, ce n'est pas une secte.