???????Gégé80 a écrit :Le roman serait-il russe, camarade ? Da![]()
Est-il récent (20ème) ?

Modérateur : Watchdog
???????Gégé80 a écrit :Le roman serait-il russe, camarade ? Da![]()
Non.Barfla a écrit : Faut-il maîtriser le russe pour s'en sortir?
????????muriellejn a écrit :il y aurait un chemin, pas loin d'un cours d'eau
Oui, mais les chemins et les cours d'eau sont légion dans la Somme... Ce n'est donc pas la bonne méthode de recherche...![]()
l'arrivée serait le spot à deviner par le titre d'un roman russe ? Partiellement... Cela rapproche du spot...![]()
muriellejn a écrit :La Voyageuse doit-elle se faire vacciner avant de s'exiler éventuellement chez les soviets ? Non![]()
L'Etoile, La Grippe, trop simple pour une énigme nysperienneNysrep62 a écrit :Re
muriellejn a écrit :La Voyageuse doit-elle se faire vacciner avant de s'exiler éventuellement chez les soviets ? Non![]()
![]()
L'énigme est donc à étapes !!!Le bouquin ne représente qu'une partie d'un tiers de l'énigme...
gégé80 a écrit :L'énigme est donc à étapes !!! Non, une étape faite de plusieurs éléments.![]()
Le personnage à la hache peut-il être sapeur ? Non![]()
le livre russe est-il récent ? Oui![]()
Barfla a écrit :Le plus sage me semble de chercher le titre du roman. C'est une voie, mais pas forcément la plus simple![]()
Relis un peu tes messages précédents![]()
S'agit-il d'un écrivain largement traduit en français? OuiAyant même écrit en français? Je ne le crois pas
![]()
Prénommé Vlad? Non![]()
gégé80 a écrit :La voyageuse se déplace-t-elle en train ? Non" Elle aime les longues promenades solitaires dans la nature "
" Elle aime les longues promenades solitaires dans la nature "
gégé80 a écrit :La hache est-elle représentative d'une localité ou d'un saint ? Non, c'est une hache...![]()
muriellejn a écrit :Le roman est-il classé dans les romans de science-fiction ? Non![]()
gégé80 a écrit :La voyageuse chemine-t-elle sur un GR, un GPR, ........ ? difficile à partir de Vraignes, mais elle a surement du en emprunter au moins un![]()
aline379 a écrit :Est ce que Sergeï peut nous aider? Non![]()
sibiville a écrit :y at'il un rapport avec
1) une chouette ? Non![]()
2) avec un assemblage de tissu avec 2 aiguilles ? Non![]()
3) un prénom ? Oui????????????
![]()
muriellejn a écrit :Et si je dis que j'ai changé complètement de stratégie et que ma bonne (?) étoile m'a amenée vers un certain Thomas, suis-je sur la bonne voie ? Non![]()