toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Excellent, Barbs , , il s'agit bien de la MAIN-MISE du match d'hier, main qui joua comme un pied qui fut mise sur le ballon, et main-mise sur le score mais pas sur le match, d'où l'antagonisme .... .(à ce niveau, c'est presque un oxymore )
koool a écrit :Il y a une partie de la bonne réponse dans ta proposition ...
je repose la question, la page ayant tourné ...
1 : peut jouer comme un pied
2 : joue
Tout : récemment, fut presque un antagonisme footba(l)listique
code ATEV : 664
Main mise
Code Atev: oK
Je relance avec une trés facile car je dois sortir Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas. De qui est-ce
[color=#FF8040Code Atev:312.Un grand Classique][/color]
Dernière modification par claudius88 le jeu. 19 nov. 2009 10:35, modifié 2 fois.
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Dans quelle liste alphabétique très répandue n'y a-t-il pas de K - Q - U - W - X - Z ?
code ATEV (au pluriel) = 1680
Dernière modification par claudius88 le jeu. 19 nov. 2009 10:45, modifié 3 fois.
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
claudius88 a écrit :je suis arrivé sur le quizz (old) en 2006, un peu avant Chamix ; il y avait déjà des mordus que l'on ne voit plus comme Locotwister, Kikifred et la Fée Mélusine...mais c'est déjà de la vielle histoire !
Dans les joueurs actuels, je suis peut-être le plus ancien (?)
si ça peut te consoler, je joue maintenant un peu en dilletante, mais je crois avoir connu pas loin des débuts du quizz...
Coucou tout le monde
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
je vais devoir vous laisser avec la question (facile) jusqu'à ce soir...(+ le code ATEV)
2-10 = Napoléon
miquet a écrit :Toujours vexé avec les caractères en "70", Barbs ?
je fais tout au pif n'ayant jamais appris et vivant loin de tous ...
Moi il y a 3 mois je ne touchais pas a l'ordi
continue, tu es sur la bonne route
Quand tu fais ton copié/collé de le liste, tu obtiens ça:
tu surlignes ce que tu veux réduire en passant ta souris dessus en tenant le click gauche:
ça apparait en bleu . . .
Tu vas avec ta souris dans "taille de la police, au sessus et tu ouvres en cliquant sur la flèche. Tu choisis "petite", et tu vois, là ou j'ai souligné en vert, la valeur "85":
Tu effaces ce 85, et tu tapes 70 à la place:
en bas tu fais "aperçu" et si c'est bon, tu envoies
claudius88 a écrit :Dans les joueurs actuels, je suis peut-être le plus ancien (?)
moi, c'est en entendant koool et flonflon ( qui nous délaisse un peu en ce moment ) parler de quizz lors d'une rencontre cistique que j'ai fait l'effort de le dénicher dans le sommaire de l'ancien forum...( il ne sautait pas aux yeux à l'ouverture de la page d'accueil)
Et je me souviens qu'à l'époque elles étaient souvent en tête de classement!
claudius88 a écrit :Dans les joueurs actuels, je suis peut-être le plus ancien (?)
moi, c'est en entendant koool et flonflon ( qui nous délaisse un peu en ce moment ) parler de quizz lors d'une rencontre cistique que j'ai fait l'effort de le dénicher dans le sommaire de l'ancien forum...( il ne sautait pas aux yeux à l'ouverture de la page d'accueil)
Et je me souviens qu'à l'époque elles étaient souvent en tête de classement!
moi, je vous ai connus quand je soignais papa, je jouais sur son ordinateur, dans sa chambre, il était dans son lit, et jouait avec moi, souvent, très souvent il trouvait les réponses et il me donnait les questions à poser, le quizz a été pour moi des moments de détente et de bonheur de voir encore papa avoir la force de réfléchir et parfois rire, je n'oublierai jamais l'amitié de tous les quizzeurs dans ces moments difficiles. encore merci le quizz