Je pense qu'on devraient se retrouver vers LAT 10 et LONG -30, -35
dans ces eaux là.

Si pbs plus au sud, l'eau est plus fraîche mais pas de soucis, j'ai le tonnelet de Wom !!!

J'imagine, dans l'absolu, un bato qui bouffe les rochers autant que nous, et qui repart, ça se vendrait biengoofy a écrit :Abandon de Cammas sur avarie d'un bras de liaison. Dommage![]()
Nous, nos barlus sont indestructibles, ce qui est ma foi une trés bonne chose.![]()
.
C'est vraiment con, il faisait une super coursegoofy a écrit :Abandon de Cammas sur avarie d'un bras de liaison. Dommage![]()
T'en as une qui met du Chanel N°5, et tu te rapproches . . . Sniff !Dardanos le panda a écrit :![]()
![]()
![]()
Je suis en chemin avec de nouvelles équipières depuis plus d'une semaine...![]()
J'étais en débauche sur le continent asiatique, je profite de la route du thé pour remettre en marche mon alambic (il tourne à plein régime) et mes copines commencent à sérieusement se débrider...![]()
"Kimiko, viens voir un peu par ici, je vais te montrer comment tenir la barre...
Miko, tu sais quoi faire toi..."
Et Goofy te le confirmera, je lui avais signalé cette option, et lui la sienne!BlackTiger a écrit :miquet, vieux pirate! On te croyait à la dérive depuis ton escapade au large des Canaries, et vlà-t-y pas que tu nous grilles par le nord! Bien joué
Normal, je suis rai . . . je dormaisgoofy a écrit :Bravo Black tiger, gros démarrage.
Tu m'as laissé sur place et tu passes Miquet comme un racer
Chuuut, le comité de course pourrait se rendre compte que j'ai embarqué un moteurgoofy a écrit :Bravo Black tiger, gros démarrage.
Tu m'as laissé sur place et tu passes Miquet comme un racer