Désolé pour ceux qui n'y figurent pas, soit parce que :
- ne cistent plus depuis belle lurette
- ne se sont pas inscrits là où il fallait (suffit de le faire et me le signaler) >>> ici
- ont préféré jouer avec les mots que de donner une localisation précise (suffit de remédier à ça et me le signaler)
- ont été considérés comme inactifs par le cartographe (suffit de demander si c'est pas vrai)
- ont été oubliés par le cartographe (idem)
----
Si poupouce est interessée, c'est ci-dessus que ça se passe pour la localisation.
Il faudrait peut-être déplacer Newra, aussi, non ?
Et c'est qui, Laurier, près de Toby/Liloo/Carole ?
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Newra a écrit :On attend mon feu vert avant de me déplacer, merci
Je pensais que ce serait plutôt le troll qui exigerait d'attendre son feu vert avant qu'on lui demande de te déplacer ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Newra a écrit :On attend mon feu vert avant de me déplacer, merci
Je pensais que ce serait plutôt le troll qui exigerait d'attendre son feu vert avant qu'on lui demande de te déplacer ...
J'ai pas encore assez porté pour qu'on soit déplaçable
Et je déplace Newra quand j'veux . Tu sous-entendais quelque chose peut-être ?
Exprime toi, mon amis, exprime toi
Dernière modification par Le Troll Porteur le dim. 15 nov. 2009 20:35, modifié 1 fois.
-
- ne se sont pas inscrits là où il fallait (suffit de le faire et me le signaler) >>> ici-
Si poupouce est interessée, c'est ci-dessus que ça se passe pour la localisation.
Pouuuuuuuupouuuuuuuuceeeeeeeeeee !
wi wi , c'est moi !! j'suis là , je me suis localisée....ça y est ... il suffisait juste que je fasse le tour de toutes les causeries du forum avant...
Fais-moi tourner, oh ma terre... mets-moi la tête à l'envers, tiens-moi par les pieds... Michel Jonasz
POUPOUCE, elle va être plus précise , elle crèche à ERNOLSHEIM LES SAVERNE mais comme c'est un peu long, je ne m'offusquerai pas si Krapo me fixe à Saverne
Fais-moi tourner, oh ma terre... mets-moi la tête à l'envers, tiens-moi par les pieds... Michel Jonasz
poupouce a écrit :POUPOUCE, elle va être plus précise , elle crèche à ERNOLSHEIM LES SAVERNE mais comme c'est un peu long, je ne m'offusquerai pas si Krapo me fixe à Saverne
- ne cistent plus depuis belle lurette
- ne se sont pas inscrits là où il fallait (suffit de le faire et me le signaler) >>> ici
- ont préféré jouer avec les mots que de donner une localisation précise (suffit de remédier à ça et me le signaler)
- ont été considérés comme inactifs par le cartographe (suffit de demander si c'est pas vrai)
- ont été oubliés par le cartographe (idem)
----
Ho où suis-je????? disparue
Je suis dans le mille HILSENHEIM
Vu que la "mise à jour" consiste à modifier le ou la localisée sur une carte, d'en faire des captures d'écran, de prendre ces photos et de les héberger sur photomaniak (pub) et ensuite de refaire un post . . . j'aime autant faire la "mise à jour" pour plusieurs à la fois !
Donc je vire Laurier, je déplace PAS Newra, je rajoute toujours pas Ericetdrey, je rajoute Nanisouille, je ne rajoute PAS Poupouce (...), . . . 68 des changements ?
Krapo a écrit :
Donc je vire Laurier, je déplace PAS Newra, je rajoute toujours pas Ericetdrey, je rajoute Nanisouille, et les knowlis de Triembach , je ne rajoute PAS Poupouce (...), . . . 68 des changements ?
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"