bah si, c'est bien ça le problème ! C'est qu'après 3 ans de vacances, le boulot a repris !Lamalice a écrit :Bin alors y ' a personne qui bosse.

Bon courage pour les 100 derniers mètres....

Modérateurs : Casimir, Vulcain
bah si, c'est bien ça le problème ! C'est qu'après 3 ans de vacances, le boulot a repris !Lamalice a écrit :Bin alors y ' a personne qui bosse.
c'est un tord car elle est tordu voir même qu'elle commence à me donner des boutons.Lamalice a écrit :Bonjour Lamalice, je confirme, je ne bosse pas sur l'intenable... Je ne peux pas t'aider pour les 100 derniers mètres à parcourir.
Haaaaaa il est sûr que lorsque je rentre à la maison je n' ai pas une deuxième journée qui commence à part deux trois bricoles en instances en ce moment .bah si, c'est bien ça le problème ! C'est qu'après 3 ans de vacances, le boulot a repris !
pour cette intenable ton avatar n'est pas dans le tonsi je choisis la bonne couleur
Lamalice a écrit : moi pas coprendo el réponse di maestro
Heu je l'ai fais au blaireEt bravo pour ton langage franco-italiano-hispanique !
bin pour aller chercher l'intenableMais, Lamalice, plus rapide pour aller où ???
Je dois reconnaitre que la deuxième partie n'a pas été simple pourtant quand on voit la solution il y avait une certaine évidencetu la mérites celle-là ...
Bin heu si cétait le cas vous le sauriez déjàl'Astro, c'est ZE fortune ?
Vous avez de la chance ,encore un peu il aurait fallu que vous vous remettiez au boulot dès rentréOn espérait bien que tu la trouves durant notre semaine de déconnexion totale
Ben on veut bien mais tu ne l'as pas encore recachée !Vous avez de la chance ,encore un peu il aurait fallu que vous vous remettiez au boulot dès rentré
c'est fou comme elle est indestabilisable cette DamvéroBen on veut bien mais tu ne l'as pas encore recachée !
Oui, ce coin-là aussi...Lamalice a écrit :...toi qui apparemment, aime les bords de Loire...
Non non rassure toi c'est comme" un fond de veau " des vieilles recettes de grand mère dont il faut extraire les sucs par évaporation lente.Ca va cramer si tu laisses trop longtemps sur le feu.