Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
500 cistes en 16 semaines soit une moyenne de 4,5 cistes par jour. Combien a t'il fallu de paires de tongs pour réaliser cette cadence infernale ?
Il va falloir rajouter une ligne à ton profil, 9ème chez mimile + vincent, 2 places de gagnées par rapport à vincent !BRAVO CACHOU
téroco
Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise ! Full speed, no mistake !
Mais surtout Merci au 313 Cacheurs (non, je ne vais pas tous les nommer) qui m'ont fait découvrir des choses magnifiques et extraordinaires.
Je vais juste vous donner les 10 premier Cacheurs, qui à eux seul représente 2077 Cistes soit 69.20% de mes trouvailles.
1 – Bob82 avec 964 Cistes (32.10%)
2 – MamieTopset avec 246 Cistes (8.19%)
3 – CoachBunny avec 239 Cistes (7.96%)
4 – Lolo-09 avec 168 Cistes (5.59%)
5 – Hoo82 avec 165 Cistes (5.49%)
6 – Caddy avec 140 Cistes (4.66%)
7 – Aigle de Feu avec 56 Cistes (1.86%)
8 – Panpandoux avec 37 Cistes (1.23%)
9 – Mourouxiens avec 32 Cistes (1.07%)
10 – Ache avec 30 Cistes (1.02%)
Adopeste a écrit :Ben dis donc !!! T'en as mis un temps ... pour faire tes 50 premières !!
Bravo Marc !
Et comme dit Adopeste, un démarrage très lent dans le jeu, car effectivement il m'a fallu pratiquement 1 an pour trouver mes 50 premières Cistes.
ovive34 a écrit :Et le reste du temps, il nage !
Combien de kilomètres parcourus à la palme ?
Combien d'autres pour cette nouvelle palme ?
Félicitations en tous cas !
Eh oui Ovive, ce Lundi 16 Novembre, pendant que je franchissais le cap des 3000 Cistes, le Berlingo lui à passé le cap des 330 000 Kms.
teroco a écrit : 500 cistes en 16 semaines soit une moyenne de 4,5 cistes par jour. Combien a t'il fallu de paires de tongs pour réaliser cette cadence infernale ?
Il va falloir rajouter une ligne à ton profil, 9ème chez mimile + vincent, 2 places de gagnées par rapport à vincent !BRAVO CACHOU
téroco
C'est vrai Teroco, que ma paire de Tongs et bien fatigué. C'est la paire que j'ai acheté début Mai pour aller en Slovénie …. Elle va tenir encore un petit peu !!!
1598 jours (52 mois) pour trouver 3000 Cistes soit 1.88 par jour
Au Plaisir de vous revoir bientôt.
Cachou Tls
Dernière modification par Cachou Tls le mer. 18 nov. 2009 10:34, modifié 1 fois.