ça fuse...
et tout dans le provençal.
va falloir voter on dirait...

on peut rajouter un sondage dans un post en cours?
la coccinelle je trouve ça sympa personnellement

Modérateur : JANUS
Y'a un message Lune ?lune26 a écrit :moi aussi , je veux bien participer...j'adore le Vaucluse![]()
et mon fils lui, adore les coccinelles
Je vais pas tarder à m'en occuper , il faut d'abord finir celles de Carpentras . Une de trouvée , l'autre (rivière des amoureux) je sais où elle est mais l'autre jour il y avait trop de monde pour chercher , et enfin la dernière pas commencée .laserlaser a écrit : Personne ne s'intéresse à la citadine d'Avignon?![]()
![]()
laserlaser a écrit :Pour la 2415
on voit encore les restes du banc derrière lequel était la ciste dans un buisson
sauvagement exterminé...
A ton avis, toi qui me connaît si bien, pourquoi ai-je choisi décembre....????ovive34 a écrit :P.S. Notre Ado' (peste) pourrait être parmi nous si c'était le 20 décembre.
J'ai vraiment un problème avec la cartociste... nous avons déterminé un découpage, placé toutes les cistes du Vaucluse dans les zones que nous avions retenues.ovive34 a écrit :Tiens !
Une nouvelle ciste vauclusienne !
Merci aux Cacheurs de respecter, dans la mesure du possible, le découpage que nous avons choisi collégialement pour la cartociste.
Pourquoi ? Parce que pour entrer une nouvelle ciste dans la carte, je n'aime pas reporter au lendemain ce que je peux faire le jour-même, c'est-à-dire, le jour où l'énigme est mise en ligne.
Oui mais voilà, je n'ai pas toujours le temps ou l'esprit pour me creuser la tête à décoder, décrypter, localiser...
Vous comprenez ?
Le Ventoux, les dentelles... ils sont à cheval sur mon découpage et certains cisteurs sont à cheval sur la précision (ça c'est normal).
Au risque de me tromper, quand j'hésiterai (principalement par manque de temps comme je l'ai dit plus haut), je placerai toujours la ciste de mon côté des Dentelles ou du Ventoux : le Comtat Venaissin.
Dac ?