Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Ces clic et clic sont réservés, merci de ne pas les utiliser. Je suis un gentil panda, je suis un gentil panda, je suis un gentil panda ... GrandPandaSherlockJedi
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
miquet a écrit :Je ne savais même pas qu'il y avait eu un prem's !
Tu y es allé à la nage ?
non ...de la "téléportation cistique" comme je l'ai dit sur les preuves photo dans ton message du forum Océanie....
je sais , c'est pas très "académique" ...mais que ne ferait-on pas pour limiter les atteintes à la couche d'ozone ?....
Je voulais m'excuser... j'ai fait envoler votre chapeau et n'ai laissé qu'une plume.
Je suis impardonnable.
Je n'ai plus trace de ce chapeau que j'avais composé il y a déjà plus d'un an...
Mais je peux vous en refaire un... avatar, à partir du beau dessin que nous a fait not' Crevette.
Dernière modification par ovive34 le lun. 16 nov. 2009 22:01, modifié 1 fois.
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
ovive34 a écrit :Je n'ai plus trace de ce chapeau que j'avais composé il y a déjà 2 ans...
celui ci ?
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Oui celui-ci !
(et tu n'aurais pas celui de Tioo par hasard en boutique ?)
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
ovive34 a écrit :Oui celui-ci !
Ben nan, c'est que la castafiore l'avait mis en signature dans l'oldnew
Sinon, j'voulais croquer un truc mais là c'est en retard hein... je ressors un vieux truc :
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
ovive34 a écrit :Oui celui-ci !
Ben nan, c'est que la castafiore l'avait mis en signature dans l'oldnew
Sinon, j'voulais croquer un truc mais là c'est en retard hein... je ressors un vieux truc :
"Souris pi blues tsé tsé huit graduation croco sans tête"
Ah ben maintenant je comprends mieux pourquoi ma ciste dessinée en rébus n'est pas totalement déchiffrée par tous les trouveurs...