oui , oui , oui , oui et .......ouiKrapo a écrit :Oui ? Non ? Peu importe ? Non concernés ? Vote blanc ??
Attend un peu car je vais continuer la série prochainement. Peut être dimanche si le temps le permet.Krapo a écrit :Trop forts ces cacheurs ! Ils arrivent même à faire souffler le vent au moment où les chercheurs/trouveurs arrivent !vero&fred a écrit :Merci pour ce sentier, le petit vent frais était fort agréable !!
Véro&fred
Faut vraiment que j'aille la faire cette série !
Les chateaux éphémères 2, 3, 5, 8 et 9.Voui, il faudrait que j'aille vérifier...
Il y en a d'autres d'ailleurs... (Gueberschwihr, celles des chateaux de Ribeauvillé... et lesquelles encore ?)
Je sais que j'ai mauvais caractère mais je n'en ai pas encore butéxjeromex a écrit : Il y en a d'autres sur lesquelles vous avez buté et qu'il faut que j'aille vérifier ?
HelloNewra a écrit :Rangement...
(Géoca)chou-blanc le week-end dernier sur la
@68@43330 Un p'tit air d'Eiffel bis ! de Bearcat, ARrondissement de Ferrette![]()
Si quelqu'un passe dans le coin...
xjeromex a écrit :Voui, il faudrait que j'aille vérifier...![]()
Il y en a d'autres d'ailleurs... (Gueberschwihr, celles des chateaux de Ribeauvillé... et lesquelles encore ?)
Et la @68@44090, appelée Les périphériques du chemin des étoiles 35.3, chou blanc hier malgré fouille intensiveval68 a écrit :xjeromex a écrit :Voui, il faudrait que j'aille vérifier...![]()
Peit être aussi le chemin des étoiles 5 que nous n'avons pas trouvé, malgré une fouille minutieuse
Là tu viens de lui flinguer son dimanche !Newra a écrit :Je te rassure il en reste quelques unes
Meuh non, il est juste bon pour refaire une série de super balades pour le SAV, hein le X?Krapo a écrit :Là tu viens de lui flinguer son dimanche !Newra a écrit :Je te rassure il en reste quelques unes
Cafteuse!!!lauremi a fait choux blanc également
Ca m'a pris plusieurs mois pour la poser, mais il n'est pas dit que je ne la refasse pas, pour le SAV, en effet (mais en VTT, cette fois-ci)Newra a écrit :Meuh non, il est juste bon pour refaire une série de super balades pour le SAV, hein le X?![]()
Corey a écrit :Vous y étiez de nuit ?
Pas vraiment de raison qu'elle disparaisse car elle est planquée assez loin (c'est cela qui expliquait les précédents choux blancs dont j'ai eu écho) mais on passera vérifier à l'occasion, merci du retour d'info
Newra a écrit :Pas vraiment de raison qu'elle disparaisse car elle est planquée assez loin (c'est cela qui expliquait les précédents choux blancs dont j'ai eu écho) mais on passera vérifier à l'occasion, merci du retour d'info![]()