fbaillargeaux a écrit :Le 2ème colis de Redzora est arrivé ce matin.
Il va faire des heureux ce soir;
Coucou Fred, bonne nouvelle mais je n'en reviens pas de la rapidité; même plus vite que pour le Cantal.Archeo exagère car ici on se croirait au printemps!
"La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." A. Einstein
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avec un peu d'imagination, la bande des joyeux cisteurs picto-charentais , la ciste à la main..... Ca y est vous vous êtes reconnus??
ahhhhhhhhhhhhhh y a moi
bonjour tout le monde
le soleil donne un petit peu, ça fait du bien, mais que sera l'après midi?
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
J étais à Boyard, nous avions notre expo patch on a eu plein de monde, faut dire qu'il a fait très beau pour ces vacances, donc il y avait des baignassoutes t'aurais dû rester sur la lumineuse
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
j'aime bien le week end !!! mais pas de cistes aujourd'hui, il pleut....
Il pleut alors c'est la fête pour la grenouille ! D'ailleurs, la grenouille, c'était ta fête il y a quelques jours .... Bonne fête avec un peu de retard !!
barthelemy a écrit :Il pleut alors c'est la fête pour la grenouille ! D'ailleurs, la grenouille, c'était ta fête il y a quelques jours .... Bonne fête avec un peu de retard !!
Et quand est-ce que tu vas nous accrocher cette 500ème ???
Je sais que tu as un travail très difficile qui te prend beaucoup de temps
mais ce serait bien si marraine était mi-mille avant son hibernation...
Mannebrand a écrit :Et quand est-ce que tu vas nous accrocher cette 500ème ???
ce serait bien si marraine était mi-mille avant son hibernation...
Comme ça , on pourrait boire un coup !!
Alors Agathe, t'as allumé ta cheminée? Pas un temps à mettre un chat dehors! Avez-vs des nouvelles de Fred? Je m'inquiète, on n'en a plus depuis longtemps et de la petite famille Abdou
"La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." A. Einstein
éricrugby86 a écrit :Pas de nouvelles de Fred; cela fait trois soirs que j'essaie de lui téléphoner mais rien .
Je refais une tentative ce soir et je vous tiens au courant !
Coucou,
Non ,je suis encore vivant
Pour le téléphone ,ma chambre est en travaux et je suis dans une autre momentanément sans téléphone !
Pas d'inquiétude et merci pour ceux qui s'en sont inquité
Membre N°: 5906
RedZora a écrit :Alors Agathe, t'as allumé ta cheminée? Pas un temps à mettre un chat dehors! Avez-vs des nouvelles de Fred? Je m'inquiète, on n'en a plus depuis longtemps et de la petite famille Abdou
Coucou Redzora
Je suis encore là !
La famille d'Abdou va bien
Merci de t'inquiéter pour moi
Je rentre le 30 novembre au pays partagé entre car fini pour retrouver sa
Membre N°: 5906
pleure pas, tu vas retrouver les bras de ta femme et Eric t'attend pour boire un coup
coucou tous le monde
apparement vous avez quelque difficullete a trouver ma cistes ( 63596 ) la mechante ciste , elle se cache bien lol
que de suspence qui sera le premier?????????????????
bon courage a vous tous