Je vais bientôt dans ce lieu magique !
Y à t'il des cistes en son antre même?
Merci
Osiris

Modérateur : DEXTER
dont un soupçon sur une des notres... vais justement par làbas demain soir... vais voir si j'ai le temps d'y passer...Raboliot a écrit :![]()
Je vais laisser DSAJ te répondre, une Pro des lieux, de plus, elle a probablement vérifié quelques soupçons de disparition près des parents de ses neveux et nièce
(kikoo les mouflets
)
DSAJ a écrit :Bonjour,
voici une petite liste du site récemment exploré (fin octobre)
1774 - pas trouvée, peut-être disparue
1859 - trouvée récemment
2186 - pas trouvée, peut-être disparue
9024 - trouvée récemment
12276 - pas trouvée, très certainement disparue
49766 - trouvée récemment mais déclarée peut-être disparue depuis , Titi a peut-être vérifié aujourd'hui, il complètera mon message
Bonnes recherches et bonne promenade![]()
Petit conseil : n'hésitez pas à arriver de très bonne heure si vous le pouvez, c'est magique au soleil levant (c'est également un beau spectacle au couchant)
qu'est-ce que je lis ? mais si, dans la manche, on répondsmamiecat a écrit :En attendant une réponse que je n'espérais pas trop,
Avec l'accord du cacheur, je viens de les déclarer disparue (2186) ou soupçonnée(1774)...Linette et Titi a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
1774 : disparue : soit partie au fond du trou, soit enterrée par "crottes" d'escargtos, soit disparue. Je n'ai pas pu "creuser", des amoureux se bécotaient et je n'avais pas beaucoup de temps.
2186 : disparue : coin nettoyé, la pierre plate et le cube ne sont plus là ! (dingue, il devait peser 2 tonne le cube en question !)