Et bien que de remue-ménage!
Ca arrive à tout le monde d'avoir un coup de moins bien, il est vrai que cela fait plusieurs années que la fée fait un travail formidable - je sais ce que c'est que ce récap pour l'avoir relayée pendant quelques mois, c'est un boulot prenant, de même que la mise à jour d'une carto-ciste - et qu'elle n'est forcément suffisamment remerciée pour ça. Donc avant toute chose, je souhaiterais dire un GRAND MERCI pour le travail effectué et qui a servi à beaucoup de gens.

Au-delà du temps passé, je rappelerais aussi à tout le monde que l'idée de ce récapitulatif ainsi que de ces carto-cistes - idée qui apparaissait à l'époque marginale et farfelue et dont on voit maintenant l'écho qu'elle a suscitée dans toute la France - sont toutes les deux issues de l'implication de la fée et de sa volonté d'apporter à tous les cisteurs des outils pour pouvoir exercer leur passion avec plus de facilités. Voilà des choses qui méritaient d'être reprécisées.
Cela étant, pour des raisons X ou Y il faut qu'un relais soit pris. Je regrette que la carto-ciste de Vienne ait disparu, et si tu me lis la fée je t'invite à la remettre en ligne. Tant pis si elle n'est plus mise à jour, elle donnait encore des renseignements utiles aux cisteurs, et de plus elle permettait une conservation de l'information en vue d'une éventuelle reprise en main par quelqu'un d'autre. Penses-y

C'est quand même dommage de perdre le fuit de ce travail que nous avions initié il y a maintenant deux ans...
Quant au récap, je l'avais déjà géré pendant deux-trois mois il y a un an et demi, je sais comment il marche, je veux bien le reprendre pour poursuivre le travail. Si il est mis à jour régulièrement sans se laisser crouler sous les infos, c'est un travail régulier mais rapide.
Des bises à tous, il paraît que l'automne est la saison la plus difficile à vivre. Il est vrai que le creux de novembre n'incite que très rarement à la bonne humeurn mais faut garder le moral