Locotwister a écrit :Bah !!! Le grog en question, sans eau chaude ni sucre, ça le fait bien aussiplatdetain a écrit :Je te conseille le grog ( avec l'eau de vie mayennaise) y'en a qui ont essayé , ils se portent bien
![]()

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Locotwister a écrit :Bah !!! Le grog en question, sans eau chaude ni sucre, ça le fait bien aussiplatdetain a écrit :Je te conseille le grog ( avec l'eau de vie mayennaise) y'en a qui ont essayé , ils se portent bien
![]()
Oh ! Ca va parce que c'est toi, moi je ne me serais jamais permiscoulpe a écrit :Une pensée affectueuse pour ma Wa...![]()
A l'heure qu'il est, je te rejoindrais bien sous ta couette!!![]()
Il a dit quoi le médecin ? Tu as le foie trop gras ?crevette76 a écrit :roooooh arrête plat, ça va finir par la gaver à force...
Locotwister a écrit :Il a dit quoi le médecin ? Tu as le foie trop gras ?crevette76 a écrit :roooooh arrête plat, ça va finir par la gaver à force...
itou...Locotwister a écrit :Coucou du soir en pleine enquête policière![]()
wawoga a écrit :alalawa et wabocoumieu![]()
si c'est pour nous narguer et bien tu sors!Nitro&Glycérine a écrit :Coucou à toutes et tous, comme il est de circonstance dans ce sujet.
Un passage rapide dans notre Layon (une semaine environ) avant de repartir pour des négociations toujours aussi âpres au Moyen-Orient.
2010 sera normalement plus calme : je devrais trouver un poste un peu plus fixe (à l'impossible nul n'est tenu) , certainement Cholet, peut-être Niort. Nous devrions pouvoir enfin être des cisteurs sérieux, et non dilettantes comme jusqu'à aujourd'hui.
PS. Toujours pas de trouveurs pour notre "couvre-chef....." ?![]()
Juste fais-le!
Nitro, de N&G