encore 5 places disponibles sur la ligne de départ pour le sondage !...Tioo a écrit : Encore un vers: on joue avec étendard, dard, folie, ancolie.On en est où, Chamix?
attention, date limite dimanche 15 !...
encore 5 places disponibles sur la ligne de départ pour le sondage !...Tioo a écrit : Encore un vers: on joue avec étendard, dard, folie, ancolie.On en est où, Chamix?
ovive34 a écrit :Pauvre skieur, il va finir par geler !1, 2, 3 ) Trouvez les trois panneaux correspondant à cette phrase : Décrochez par la droite, inclinez-vous sur la gauche, rétablissez votre assiette.
4) Un tête à queue vient de se produire.
5) Panneau imaginaire pur.
6) En cas de freinage d'urgence, deux airbags amortiront le choc.
7) Seau à jouets.
8) Demandez à plusieurs personnes de répondre rapidement et surtout sans réflechir à ces deux questions :
Choisis un outil.
Choisis une couleur.
Avec les réponses les plus fréquentes, vous trouverez le panneau.
9) Chute de skieur sur route fréquentée ?
5) 7) 8) trouvés... c'est tout !
Et le quizz de Miquet, il est si difficile ? Envoyez nous vos réponses !
Je crois que la prochaine fois, je ne poserai pas de questionTioo a écrit :Ça simplifie tout, hein?
![]()
Locotwister a écrit : Je crois que la prochaine fois, je ne poserai pas de question![]()
Une fois que Bob t'a répondu, tu ne la comprends même plus
![]()
![]()
Ben moi non plus!... je n'arrive pas à compter jusqu'à 4 si ça peut te rassurer !...
au final,rassure-toi :ils sont bien dans la liste qui sera soumise aux votes le 15/11.jag35 a écrit :Bonjour,
juste une petite question:
"mes verres sont-ils arrivés sur la table"![]()
![]()
Jag35
Ben non, Ovive, pas partout...ovive34 a écrit :...pensez à ce pauvre skieur qui va finir en glaçons...
Des perles ? Apparemment nous n'avons pas reçu le quatrain de Zefekesse, j'espère qu'il n'y a pas d'autres réponses perdues en route.Tioo a écrit : Sinon, pensez tous à élire vos vers préférés...
Il y a quelques perles...![]()